Friday, September 3rd 2010, 9:46am UTC+2
You are not logged in.
|
Vous souhaitez faire partie de l'Équipe BattleKnight ? Recrutement Opérateur du Jeu: Ouvert !
Recrutement Modérateur du Forum Ouvert ! |
This post has been edited 2 times, last edit by "Mr Maleficus" (May 7th 2008, 11:31am)
This post has been edited 1 times, last edit by "Mr Maleficus" (May 7th 2008, 6:02pm)

)

This post has been edited 1 times, last edit by "Psyhodelik" (May 9th 2008, 1:30pm)
Non, tu as raison. Puis pas la peine de séparer les gemmeurs et non-gemmeurs, ça sera encore plus ch... à gérer, je pense.
Quoted
Posté par Mr Maleficus
bah comment tu veux verifier que les joueurs seront sans équipement ??
perso je suis d'accord sur le fait que sans équipement ça serai mieux, mais coté contestation ça va pleuvoir ...
on peut je peux réfléchir pour essayer de faire en sorte de séparer gemmeurs et non gemmeurs mais ça sera à la confiance des joueurs, car c'est pas pssobile d'aller verfier chaque joueur voir si c'est un gemmeur ou pas via son stuff IG ...
Quoted
Posté par Mr Maleficus
bah comment tu veux verifier que les joueurs seront sans équipement ??

This post has been edited 1 times, last edit by "letoulousain" (May 16th 2008, 9:51pm)
Quoted
Posté par Mr Maleficus
on pourra toujours tenté cela lors de la prochaine édition ^^.
si tu pouvais faire la promotion du tournois aux gens que tu connais ça serait super sympa
on essaye de le diffuser à un maximum de gens mais pas facile![]()

This post has been edited 1 times, last edit by "Lord Clovis" (May 24th 2008, 2:40pm)