Friday, September 3rd 2010, 9:46am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, May 7th 2008, 11:27am

Le Tournois Inter-Alliance

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous annoncer l'ouverture d'un Tournois Inter-Alliance sur les 9 serveurs de BattleKnight.fr

il s'agit d'un grand tournoi où les chevaliers de tous les ordres s'affrontent dans une compétition acharnée dans différentes catégories classées par niveau, ainsi tout le monde peut participer.
Ainsi les chevaliers sont regroupés par catégories de 5 niveaux (1 à 5, 6 à 10 etc etc). Le premier tour est fixé en poule, le nombre de chevaliers dans chaque groupe sera de 4 participants. Les matchs sont en aller et retour. Les 2 premiers de chaque groupe, s'affronteront par la suite en match à élimination directe en match aller/retour.
Les vainqueurs sont désignés au nombre de gagner lors des matchs. En cas d'égalité, les dégâts infligés sur le total des matchs de poules départageront les adversaires.
Outre le vainqueur en catégorie joueur, il y aura un classement parallèle pour les alliances afin de savoir laquelle est la meilleure dans chaque catégorie.
Le TIA est mis en place sur les 9 serveurs de BattleKnight ! Il s'agit d'une grande fête ou tous les joueurs, petit ou grand sont conviés pour combattre dans l'honneur et la joie.

Qui l'organise ?

Ce sont les dirigeants de la Justice Sword Family, présent principalement sur le serveur 3 de BattleKnight, qui ont souhaité organiser ce tournois.

Pourquoi ?

Tout simplement pour animer un peu ce jeu, et puis pour changer un peu des guerres habituelles. Cela permettra aussi aux gagnants de pouvoir se vanter qu'ils sont les meilleurs de leur catégories.

Comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire au Tournois Inter-Alliance (TIA), il faut vous rendre sur le forum de la Justice Sword Family, disponible sur ce lien : http://jsf.baobab75.com

Inscrivez-vous sur le forum, puis connectez-vous pour rendre dans la section prévue pour le TIA visible en début du forum, ou pour ceux qui ne la trouverai pas à ce lien-ci: http://jsf.baobab75.com/index.php?option…pper&Itemid=243

Le déroulement, vous est intégralement expliquer dans le forum dans la section prévue à cet effet.

Les INSCRIPTIONS prendrons fin le VENDREDI 16 MAI à 20H, heure française.

Le TIA débutera le LUNDI 19 MAI à 10H

Le week end nous servira à faire les poules pour chaque catégorie de chaque serveur.

ps: ce tournois n'est pas un tournois officiel, il est organisé par des joueurs pour les joueurs.

Nous comptons sur votre présence plus nous serons nombreux plus la fête sera belle !
Merci a vous

Cordialement.

This post has been edited 2 times, last edit by "Mr Maleficus" (May 7th 2008, 11:31am)

• Go to the top of the page

Serveurs joués: 6
13

2

Wednesday, May 7th 2008, 5:32pm

peux tu expliquer comment des joueurs de serveurs différents vont ils s'affronter car je crois pas cela possible.
Le feu Sainct Antoine vous arde, mau de terre vous vire, le lancy, le maulubec vous trousse, la caquesangue vous viegne, le mau fin feu de ricquracque, aussi menu que poil de vache, tout renforcé de vif d'argent, vous puisse entrer au fondement, et comme Sodome et Gomorre puissiez tomber en soulphre, en feu et en abysme.

3

Wednesday, May 7th 2008, 5:55pm

je sais ça ^^.

Dans chaque serveur il a 11 catégories de niveaux ou les joueurs peuvent s'inscrire. Lorsque la phase d'inscription sera fini le tournois en lui même commencera. et pou chaque serveur on fera un classement des ordres par catégories puis un global par serveur entier ce qui permettra d'élire la meilleure alliance du serveur, en plus d'élire le meilleur joueur par catégorie de niveau.

la seule difficulté pour nous c'est qu'on organise cela sur les 9 serveurs simultanément.

This post has been edited 1 times, last edit by "Mr Maleficus" (May 7th 2008, 6:02pm)

Occupation: ...

4

Wednesday, May 7th 2008, 7:14pm

J'ai une petite question:

Est-ce que les combats du tournoi se feront sans les équipements des joueurs (à poil donc) ? sont-ils seulement avec une seule arme ? ou alors sont-ils comme un combat normal ? ?(

Je dis cela car je pense que si les combats se font normalement, les full-gemmés gagneront sans grandes difficultés.

Sur le serveur 3, je suis lvl 19 avec ma chance à 100, mon art des armes à 90 et mes autres carac's à 80, pourtant je me fais battre par plus de 400 à 50 par un full gemmé de lvl 19 avec des stats à 55... (seuls mon casque et mon bouclier ne sont pas gemmés). :(

Je pense qu'il faudrait que le tournoi soit en deux parties: une partie où les combats sont normaux, et l'autre partie où les joueurs seront "nus" (sans équipements). :))

Ce n'est qu'une suggestion :)

Sinon, bonne idée ce tournoi !!!

Marquis Lord Clovis - Conseiller chez les Chevaliers de l'Elite [[CE]] - [ Top 10 victoire ] - [ Top 32 butin ]- Serveur 3.

5

Wednesday, May 7th 2008, 7:36pm

le seul problème avec cette proposition c'est comment va t-on vérifier que les adversaires combattent sans équipement ?? on oblige déjà un screenshot pour éviter les falsifications des rapports de combats.

si évidemment il tu as une solution pour vérifier que les chevaliers n'utilisent aucun équipement alors que je pense qu'on pourrai modifier les règles du tournois.

En d'autres termes pour le moment ce sont des combats normaux.

Petite précision, l'utilisation de Karma sera proscrite bien évidemment.
Toute personne surprise avec du karma sera bien évidemment disqualifier sur le champ.

Nous sommes ouvert à toute proposition pour améliorer ce tournois.

Serveurs joués: 3

6

Thursday, May 8th 2008, 1:51pm

Salut MM
J'avoue que j'étais assez intéressé par ce tournoi.
MAIS j'ai changé d'avis lorsque j'ai remarqué que ça se passait avec équipement et non sans.
Dommage ;)
@++
S'armer de Patience, sinon Coïncidence peut frapper (FORT)

7

Thursday, May 8th 2008, 2:42pm

bah comment tu veux verifier que les joueurs seront sans équipement ??

perso je suis d'accord sur le fait que sans équipement ça serai mieux, mais coté contestation ça va pleuvoir ...

on peut je peux réfléchir pour essayer de faire en sorte de séparer gemmeurs et non gemmeurs mais ça sera à la confiance des joueurs, car c'est pas pssobile d'aller verfier chaque joueur voir si c'est un gemmeur ou pas via son stuff IG ...

8

Thursday, May 8th 2008, 6:32pm

Hello everyone, c'est une super bonne idée et je suis assez emballé par le principe.

Mais, j'ai une question toute bête ^^

Entre le moment ou on s'inscrit et ou le tournoi va se dérouler, on risque de monter de level. est-ce que cela veut dire qu'il faut que l'on arrête de gagner de l'expérience pendant la durée du tournoi ?

Pour ma part, le problème de l'équipement ne me pose pas de soucis, c'est le sport ! Y'a des équipe forte et subventionné et d'autre très simples, mais cela n'empêchera pas de faire de jolie combat très respectables.

Pour ma part je vais m'inscrire avec mon ordre entier qui ont tres envie d'y participer.
Question a deux franc six sous ^^ Je ne peux pas m'inscrire au nom de tous, je presume que chacun devras créer un compte sur le forum donnée et s'inscrire de sa propre volonté ?

Actuellement nous sommes 6 chevalier sur le serveur huit

Psyho (moi-même) level 15
Windolf level 19
Zedicus Zul Zorender level 14
Ramoloss level 7
Viciouseyes level 8

Sur ce bonne journée a tous et bon jeu ^^
La puissance est aux bouts des doigts

9

Thursday, May 8th 2008, 7:03pm

Effectivement il n'est pas impossible que vous montiez en lvl.

Si vous changez de catégorie, indiquez le sur votre sujet d'inscription que vous changer de catégories et à ce moment la il n'y aura plus de problème. si vous changer de lvl sans changer de catégorie il n'y aura aucun soucis.

petite précision, pouvez aussi faire votre changement de catégorie en prévenant un administrateur ( moi par exemple, ou lord silk, ou orbea)
Je ferai un listing des personnes à contacter en cas de problèmes.

Tu peux inscrire tes membres toi même. Seule chose il faut respecter les règles d'inscription et les catégorie prédéfinies dans le forum.

Cependant ce sont les chevaliers eux même qui devront poster eux-même leur rapports de combats et ce sous forme de screens, pour éviter tout tricherie dans les rapports de combats.

10

Friday, May 9th 2008, 1:27pm

Merci de ta réponse. Je vais leurs en faire part de ce pas. :P
Je viendrais m'inscrire avec mes chevalier dans la journé du 15 mai. Comme ca, ils auront le temps de passer leurs level, pour arriver dans la catégorie souhaiter.

Je vais leurs demander de venir s'inscrire sur ton forum du TIA. Et ne t'inquiéte pas, je leurs preciserai qu'il se doivent obligatoirement de lire le réglement et de respecter la bonne étique des chevaliers.

Si jamais, il y a un probleme, tu peux passer par moi au cas ou tu n'obtiens pas trop de réponse. Car nous sommes tous un peu occupé en irl, et parfois il se passe plusieurs jours sans pouvoir accéder a notre petit chevalier. Donc je leurs ferai part de tes demandes et obligations par téléphone et il viendront le plus rapidement possible :p

Sur ce bonne journé.
La puissance est aux bouts des doigts

This post has been edited 1 times, last edit by "Psyhodelik" (May 9th 2008, 1:30pm)

11

Sunday, May 11th 2008, 5:33pm

UP :)

faites la pub sur vos serveurs svp ^^, plus y'aura de monde et mieux ca sera :)

12

Monday, May 12th 2008, 11:48pm

Quoted

Posté par Mr Maleficus

perso je suis d'accord sur le fait que sans équipement ça serai mieux, mais coté contestation ça va pleuvoir ...

on peut je peux réfléchir pour essayer de faire en sorte de séparer gemmeurs et non gemmeurs mais ça sera à la confiance des joueurs, car c'est pas pssobile d'aller verfier chaque joueur voir si c'est un gemmeur ou pas via son stuff IG ...
Non, tu as raison. Puis pas la peine de séparer les gemmeurs et non-gemmeurs, ça sera encore plus ch... à gérer, je pense.

Sinon second soucis : nous (les CE) faisons la guerre contre les FA du 16 au 18. Ce qui nous laissera peu de temps pour "respirer" et regagner de la vie.
S'armer de Patience, sinon Coïncidence peut frapper (FORT)

13

Tuesday, May 13th 2008, 7:55am

bah on a du mal à faire démarrer les inscriptions personne nous prend au sérieux ><

nous acceptons tout coup de main pour la promotion de ce tournois.

on va surement repousser la fin des inscription et le début du tournois à 2-3 jours plus tard en espérant que pendant le week end plus de gens viennent :[

on a diffuser le message à tous les chef d'ordre d'alliance top 100 de tous les serveurs peu de personnes on répondu répondu présent. :/

vous avez des idées pour les faire venir ?

14

Friday, May 16th 2008, 8:49pm

Bon on a du al à faire démarrer le tournois, pas faute d'en faire la promotion pourtant.

Nous sommes contraint de reppouser la fin des inscription à la semaine prochaine. On espère que mercredi 12H heure de france il y'aura bcp plus de monde :/

toute aide est la bienvenue ;)

15

Friday, May 16th 2008, 9:51pm

Quoted

Posté par Mr Maleficus

très simple: sans équipement, les dégats sont minimes ^^
On a organisé un tournoi nu sur le serveur 5, et sans arme, tu fait du 1 ou 2 dégat par coup, n'importe quel niveau :D

Donc ça se remarque facilement si qqun triche ^^
en plus faut se mettre d'accord avecl'autre chevalier, etc etc

Enfin bref, bonne chance pour votre tournoi ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "letoulousain" (May 16th 2008, 9:51pm)

16

Saturday, May 17th 2008, 9:05am

on pourra toujours tenté cela lors de la prochaine édition ^^.

si tu pouvais faire la promotion du tournois aux gens que tu connais ça serait super sympa :)

on essaye de le diffuser à un maximum de gens mais pas facile :(

17

Saturday, May 17th 2008, 9:02pm

Quoted

Posté par Mr Maleficus
on pourra toujours tenté cela lors de la prochaine édition ^^.

si tu pouvais faire la promotion du tournois aux gens que tu connais ça serait super sympa :)

on essaye de le diffuser à un maximum de gens mais pas facile :(

Ouep, mais perso je penses que c'est mieux lorsque les initiatives viennent de membres du serveur ou il y a le tournoi ;)

Pck là j'ai peur que ce soit le bordel :P

18

Saturday, May 24th 2008, 8:01am

Dsl pour le petit retard, bon on attend d'avoir assez de monde et on lancera le tournois. :/

Wilhelm

Prince

19

Saturday, May 24th 2008, 2:10pm

malheureusement, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres serveurs, mais sur le S3 c'est tellement le bordel avec la guerre entre plusieurs ordres du top 15 qu'il y a peu de chance que beaucoup de chevaliers de niveaux moyens y participent...

A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats. [Blaise de Montluc]

Occupation: ...

20

Saturday, May 24th 2008, 2:33pm

Perso, qu'il y est guerre ou pas, j'y participe (je n'ai qu'une parole). ;)

Mais c'est vrai qu'avec les conflits sur le serveur 3, il ne risque pas d'y avoir grand monde, malheureusement
. :(

Marquis Lord Clovis - Conseiller chez les Chevaliers de l'Elite [[CE]] - [ Top 10 victoire ] - [ Top 32 butin ]- Serveur 3.

This post has been edited 1 times, last edit by "Lord Clovis" (May 24th 2008, 2:40pm)