Friday, September 10th 2010, 10:00am UTC+2
You are not logged in.
|
Vous souhaitez faire partie de l'Équipe BattleKnight ? Recrutement Opérateur du Jeu: Ouvert !
Recrutement Modérateur du Forum Ouvert ! |
Dear visitor, welcome to BattleKnight.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Quoted
Posté par Fish
Avant, j'me faisait deglinguer en duel et en joutes.
Alors j'ai arreté les tournois et j'ai fait plein de combat avec des petits lvl.
Ca à pris du temps, mais j'ai continué.
Puis apres j'ss devenu plus fort et j'ai pu gagné plein de duels contre des lvl plus grands que moi, puis des joutes, puis des tournois !
C'était le vrai bonheur...
Puis apres, ceux que je deglinguais sont devenu forts. Puis maintenant, les tournois deviennent plus durs...
Si pour le moment t'es pas forts, ba zape les tournois, zapent les duels. Et reviens quand tu seras à la hauteur !
Ca doit faire 1an que je joue à ce jeu ! Quand j'me suis inscris, j'ai pas eu un compte déjà tout fait !
Au debut, en un peu pres 10mois de jeu, j'ai du avoir même pas 30gemmes. Ba voilà, maintenant y'en a plus de 170 qui sont passés dans mes mains !
C'est clair que pour les debuts, tu vas en baver. Mais apres si tu perseveres, ça ira mieux.

This post has been edited 1 times, last edit by "chickenkilleur" (Dec 12th 2007, 1:29pm)

Quoted
Posté par Fish
mais ceux qui passe plus de temps ont EXACTEMENT la MEME chance de gagner des gemmes que ceux qui passe moins de temps...
Je vois pas du tout où tu es parti chercher l'idée où il y'aurait un script magique qui controlerait notre assiduité au jeu et nous donnerait des points de fidélité en gemmes...![]()
Nan, j'te rassure, on a tous la même chance. Seulement, ceux qui vont moins jouer mettront plus de temps, ce qui est tout à fait normal.
This post has been edited 1 times, last edit by "dragoon" (Dec 13th 2007, 2:00pm)
Quoted
Posté par Fish
Quoted
Posté par Fish
mais ceux qui passe plus de temps ont EXACTEMENT la MEME chance de gagner des gemmes que ceux qui passe moins de temps...
Je vois pas du tout où tu es parti chercher l'idée où il y'aurait un script magique qui controlerait notre assiduité au jeu et nous donnerait des points de fidélité en gemmes...![]()
Nan, j'te rassure, on a tous la même chance. Seulement, ceux qui vont moins jouer mettront plus de temps, ce qui est tout à fait normal.
... mais on a TOUS la même chance dans les tournois >__<
J'te refais un peu pres la même remarque que la dernière fois:
Je vois pas du tout où tu es parti chercher l'idée où il y'aurait un script magique qui controlerait notre assiduité au jeu et nous donnerait des points de fidélité en victoire de tournois ...
Apres, si tu ne veux pas passer par la case "faire que des duels, voire que du taf et mission".
Ba vas y, persiste que dans les tournois.
.
qui rajouté des points en fonction de l'assuidité des joueurs.