Friday, September 10th 2010, 10:00am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Dear visitor, welcome to BattleKnight.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

161

Sunday, December 9th 2007, 7:29pm

Ben moi je mets de l'argent dans des jeus ou je sais que j'aurais quelque chose de bien en retour (ou tout simplement avoir des trucs en retour) sur Bk t'as rien en retour !! DOnc moi je n'acheterais jamais de gemmes !

Mes stats (hé oui elles sont un peu bidons mais c'est dur d'avancer en se faisant tout le temps raider :P
Lvl 28

Force 62+1
Agilité 63+1
Constitution 35+0
Chance 63+0
Art des armes 74
Art défensif 70
Points de vie 61/875
Karma 441.6
Dégât 87.5 - 92.5
Armure 87
Chance offensive 74
Chance défensive 70

-chef chef on est encerclé!!!
- tant mieux on va pouvoir riposter de tous les cotés

Stratège des LCSO
Serveur 3 Top 200 :good:
  • Go to the top of the page

Serveurs joués: 6
13

162

Sunday, December 9th 2007, 8:20pm

oui pour un level 28 c'est tres faible
je suis a 82 pour un level 19...
et je me fais tout le temps raider!
Le feu Sainct Antoine vous arde, mau de terre vous vire, le lancy, le maulubec vous trousse, la caquesangue vous viegne, le mau fin feu de ricquracque, aussi menu que poil de vache, tout renforcé de vif d'argent, vous puisse entrer au fondement, et comme Sodome et Gomorre puissiez tomber en soulphre, en feu et en abysme.

163

Sunday, December 9th 2007, 8:32pm

Oui mais tu utilises la technique que je n'approuve pas !!

Tu te fais ptet raider mais tu passes beaucoup de temps et tu gagnes plein de tournois et duels ! Moi je peux faire qu'une ou deux missions ;(

Stratège des LCSO

164

Sunday, December 9th 2007, 10:05pm

Il est normal qu'en étant plus présent tu gagnes plus que ceux qui viennent juste faire quelques missions :rolleyes:

Perso je suis top 50 avec environ 2400 victoires pour pas loin de 600 défaites, je suis loin d'avoir le meilleur matos possible pour mon niveau mais je me maintiens à ce niveau là grâce à mes duels (100 par semaine), alors que je n'ai pas de premium...

Les duels, c'est la recette magique pour évoluer.

165

Sunday, December 9th 2007, 10:14pm

15. [C.T.R] Prince Coupain 29 1642098 5791 5226 8 557

à 1700pa du 14eme =)

166

Monday, December 10th 2007, 6:23pm

C'est bien les duels mais c'est comme les missions, je pourrais pas en faire souvent !

Stratège des LCSO

13

167

Tuesday, December 11th 2007, 6:06pm

ben arretes de te plaindre que des autres joueurs soient plus forts!
tu fais rien pour l'etre!
et tu crois que les 600 pa de merde dans les joutes me servent a quelquechoses c'est plutot les 600 pa que je gagne tous les 3 duels !
Le feu Sainct Antoine vous arde, mau de terre vous vire, le lancy, le maulubec vous trousse, la caquesangue vous viegne, le mau fin feu de ricquracque, aussi menu que poil de vache, tout renforcé de vif d'argent, vous puisse entrer au fondement, et comme Sodome et Gomorre puissiez tomber en soulphre, en feu et en abysme.

168

Tuesday, December 11th 2007, 7:54pm

Ca me saoule les mecs qui se plaignent comme ça...

C'est facile de critiquer ceux qui se donnent les moyens de gagner quand personnellemment on fait rien pour. Il faudrait peut-être commencer par regarder ce qui ne va pas dans son style de jeu :rolleyes:

169

Tuesday, December 11th 2007, 9:14pm

JE FAIS RIEN POUR PCK ON ME DONNE PAS L'ENVIE DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR

va falloir que ca rentre dans le tete! Si on pouvait participer a des tournois et avoir la possibilité de gagner des gemmes, la ca me donnerais envie de faire qq chose pour me bouger le cul et passer plus souvent, mais on peut pas à cause de mecs qui en plus disent : je vais encore en gagner 10, ca me prendra qu'1 mois vous inquiétez pas !!

Pck monsieur passe sa vie sur un ordi, il peut accuser ceux qui essaient de bosser? Y en a qui peuvent pas en plus avoir cette facilité de gagner des tournois, alors au moins respecter les !

Stratège des LCSO

170

Tuesday, December 11th 2007, 10:04pm

Avant, j'me faisait deglinguer en duel et en joutes.
Alors j'ai arreté les tournois et j'ai fait plein de combat avec des petits lvl.
Ca à pris du temps, mais j'ai continué.
Puis apres j'ss devenu plus fort et j'ai pu gagné plein de duels contre des lvl plus grands que moi, puis des joutes, puis des tournois !
C'était le vrai bonheur...
Puis apres, ceux que je deglinguais sont devenu forts. Puis maintenant, les tournois deviennent plus durs...

Si pour le moment t'es pas forts, ba zape les tournois, zapent les duels. Et reviens quand tu seras à la hauteur !
Ca doit faire 1an que je joue à ce jeu ! Quand j'me suis inscris, j'ai pas eu un compte déjà tout fait !
Au debut, en un peu pres 10mois de jeu, j'ai du avoir même pas 30gemmes. Ba voilà, maintenant y'en a plus de 170 qui sont passés dans mes mains !

C'est clair que pour les debuts, tu vas en baver. Mais apres si tu perseveres, ça ira mieux.
:gemme: :gemme: :gemme:J'achete des gemmes, car j'aime payer pour jouer a des jeux gratuis qui plantent :gemme: :gemme: :gemme:

13

171

Wednesday, December 12th 2007, 8:31am

si tu t'arretes au premier obstacle arretes bk...
au debuit j'etais faible mais j'ai persevere raide raide raide raid!
et la je suis devenu le plus fort mais je dois continuer a travailler popur etre le plus fort!

172

Wednesday, December 12th 2007, 1:28pm

Quoted

Posté par Fish
Avant, j'me faisait deglinguer en duel et en joutes.
Alors j'ai arreté les tournois et j'ai fait plein de combat avec des petits lvl.
Ca à pris du temps, mais j'ai continué.
Puis apres j'ss devenu plus fort et j'ai pu gagné plein de duels contre des lvl plus grands que moi, puis des joutes, puis des tournois !
C'était le vrai bonheur...
Puis apres, ceux que je deglinguais sont devenu forts. Puis maintenant, les tournois deviennent plus durs...

Si pour le moment t'es pas forts, ba zape les tournois, zapent les duels. Et reviens quand tu seras à la hauteur !
Ca doit faire 1an que je joue à ce jeu ! Quand j'me suis inscris, j'ai pas eu un compte déjà tout fait !
Au debut, en un peu pres 10mois de jeu, j'ai du avoir même pas 30gemmes. Ba voilà, maintenant y'en a plus de 170 qui sont passés dans mes mains !

C'est clair que pour les debuts, tu vas en baver. Mais apres si tu perseveres, ça ira mieux.

En voila un qui me donne des conseils et qui essaient de m'aider! Merci
Si je m'étais arreté au premier obstacle, ca fait longtemps que j'aurais arreté, mais je cherche une technique pour faire tomber les mecs qui bloquent les tournois !

Stratège des LCSO

This post has been edited 1 times, last edit by "chickenkilleur" (Dec 12th 2007, 1:29pm)

173

Wednesday, December 12th 2007, 3:08pm

ba c'est ça la technique.
Zape les affrontements où t'es sur de perdre.
Moi, j'ai zapé les tournois, les joueurs avec de bonnes stats, des équipements évolués.
J'me suis tapé des "surplaces" pdt des mois. J'ai tapé des chevaliers à qlq piècettes.
Puis un jour, j'ss rentré dans le TOP 2 000 !! J'avais enfin mon nom dans le classement (ouais, j'parle de l'époque où on était pas dans le classement avec juste un lvl 1 loool).
Puis j'ai continué, j'ss arrivé dans le TOP 1 000. J'ai pu combattre des chevalier plus forts. Puis j'ai encore monté dans le classement...
Maintenant, j'ss au porte du TOP 100, j'arrive à m'imposer dans les tournois, mais c'est clair que ça c'est pas fait du jour au lendemain.

C'est ce qu'on te dit depuis le debit.
Le problème, c'est pas ceux qui stagnent ou ceux qui achettent germmes. Le problèmes, c'est que vous voulez tout, tout de suite.
:gemme: :gemme: :gemme:J'achete des gemmes, car j'aime payer pour jouer a des jeux gratuis qui plantent :gemme: :gemme: :gemme:

xender

Chevalier

174

Wednesday, December 12th 2007, 4:34pm

tu regarde tous ceux du top 100 et pose leur la question et tu verra que eux aussi on galéré au debut

de retour sur battleknight

175

Wednesday, December 12th 2007, 9:02pm

Je veux pas tout tout de suite, je veux juste avoir la meme chance que les autres lors des tournois ! Et j'ai relu le début mais à aucun moment, on ne m'a parlé de faire que des duels !

Stratège des LCSO

176

Wednesday, December 12th 2007, 9:27pm

Quoted

Posté par Fish
mais ceux qui passe plus de temps ont EXACTEMENT la MEME chance de gagner des gemmes que ceux qui passe moins de temps...
Je vois pas du tout où tu es parti chercher l'idée où il y'aurait un script magique qui controlerait notre assiduité au jeu et nous donnerait des points de fidélité en gemmes... ?( ?(
Nan, j'te rassure, on a tous la même chance. Seulement, ceux qui vont moins jouer mettront plus de temps, ce qui est tout à fait normal.

... mais on a TOUS la même chance dans les tournois >__<
J'te refais un peu pres la même remarque que la dernière fois:
Je vois pas du tout où tu es parti chercher l'idée où il y'aurait un script magique qui controlerait notre assiduité au jeu et nous donnerait des points de fidélité en victoire de tournois ...

Apres, si tu ne veux pas passer par la case "faire que des duels, voire que du taf et mission".
Ba vas y, persiste que dans les tournois.
Mais à 1 000PA l'inscription et à 600PA par joute gagnée...
Soit tu perds 1 000PA à chaque tournoi (du coup, t'auras jamais rien pour tes stats et tu te feras toujours laminer, vu que ton chevalier n'évolue pas)
Soit, par miracle, tu te fais 1 400PA + 8 gemmes en 5jours... T'es lvl 19, on va dire que t'as une moyenne de 45 / stats, ce qui donne la stats à plus de 2 025PA... il te faut donc au moins 10jours pour acheter UNE stats !.... bon, c'est faisable, mais franchement, tu vas mettre des siècles... mais au moins, c'est faisable.

Ou alors, tu fais comme tout les bons joueurs.
-T'arrètes de persister là où tu te fait détruire.
-Tu persiste là où t'es bons.
-Tu évolues
-Tu reviens tester là où tu te fais détruire:
--Tu te fait toujours détruire => t'arretes et tu continues là où t'es bon
--T'es devenu bon => tu continues.

Y'a pas de secret, juste de la logique...

177

Thursday, December 13th 2007, 1:56pm

Les personnes les plus fortes dans les tournois de niveau 19 ont eux aussi des problèmes. Vous ne savez pas combien de fois il se font raider par jour. Ce qui est tout à fait normal mais trés chiant. Moi j'ai de la chance car j'ai des bons stats mais aussi parce que j'ai des personnes qui sont dans le top 50 qui me protége et surtout 1 personne qui est dans le top 10, et ces 2 personnes là sont dans l'ordre le plus puissant du serveur 4.

Moi je vais vous dire, dans le serveur 4, j'ai commencé les tournois au niveau 19, et manque de chance, j'ai rencontré des mon premier tournoi et des mon premier match le chevalier de niveau 19 le plus puissant. Quelque temps ont passé depuis, et lui à tous ces stats à 56 et moi j'ai cela comme stats, alors qu'il à plus de butin que moi et qu'il est la depuis plus longtemps que moi :

Force: 66 + 2
Agilité: 66 + 2
Constitution: 50 + 2
Chance: 74 + 4
Art des armes: 66 + 5
Art défensif: 66 + 5

J'en suis à 3 tounois de gagner et bientôt mon 4ème. Je fait encore un tournoi au niveau 19. Je me réinscrit à mon 6ème avant de monter en niveau et je monte mon niveau au niveau 25, car par rapport à mon butin, je suis pas très fort au niveau de mes équipements.

Un conseil, quand vous êtes le plus fort des niveau 19, faites 5 tournoi en restant au même niveau, et ensuite réinscriver vous à 1 autre tournoi et monter en niveau sans trop augmenter votre butin et racheter vous de nouveaux équipements.

Pour pouvoir détruire un gars qui monopolise les tournois, il faut que vous demandiez à des amis vachement fort ou des gars fort de votre ordre de l'attaquer à repétition pour qu'il n'est plus de vie et pour qu'il augmente son expérience de 3. Sachant qu'il perdrat beaucoup de vie, il ne pourrat plus attaquer des gens inférieur à lui et montera donc son niveau grace à tes amis et toi tu prend alors la place du jouteurs et tu gagne les tournois.
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.

This post has been edited 1 times, last edit by "dragoon" (Dec 13th 2007, 2:00pm)

178

Thursday, December 13th 2007, 9:07pm

Quoted

Posté par Fish

Quoted

Posté par Fish
mais ceux qui passe plus de temps ont EXACTEMENT la MEME chance de gagner des gemmes que ceux qui passe moins de temps...
Je vois pas du tout où tu es parti chercher l'idée où il y'aurait un script magique qui controlerait notre assiduité au jeu et nous donnerait des points de fidélité en gemmes... ?( ?(
Nan, j'te rassure, on a tous la même chance. Seulement, ceux qui vont moins jouer mettront plus de temps, ce qui est tout à fait normal.

... mais on a TOUS la même chance dans les tournois >__<
J'te refais un peu pres la même remarque que la dernière fois:
Je vois pas du tout où tu es parti chercher l'idée où il y'aurait un script magique qui controlerait notre assiduité au jeu et nous donnerait des points de fidélité en victoire de tournois ...

Apres, si tu ne veux pas passer par la case "faire que des duels, voire que du taf et mission".
Ba vas y, persiste que dans les tournois.
.

Alors je crois que t'as mal compris ce que j'ai dit. J'ai jamais dit que y a un script ché pas quoi (ou tes allé trouvé ca :rolleyes:) qui rajouté des points en fonction de l'assuidité des joueurs.

La preuve que tout le monde n'a pas la meme chance, tout le temps les memes qui gagnent, mais c'est pas pour ça que je les respecte pas !

Et puis ca fait plusieurs mois que j'ai arreté les tournois, j'avais vendu ma lance et mon cheval pour m'acheter une épée. Donc les tournois, je compte pas y reparticiper. Faire des duels, j'en fais aussi, mais ca me permet à peine de maintenir mon classement !

Stratège des LCSO

13

179

Tuesday, January 8th 2008, 7:35pm

je vous informe que vous n'aurez plus a raller de moi bientot serveur 6 je vais bientot passer level 20
et serveur 1 c'est deja fait! :tongue:

balyan

Chevalier

Occupation: lecture

180

Tuesday, January 8th 2008, 9:00pm

pourquoi tu ne reste pas niveau 19 c'est mieux d'etre tres ort a un faible niveau non :O :O
:bad:BALYAN/ TOP 170/ NIVEAU 30/ SERVEUR 2/
Les portes de l'enfer s'ouvre à moi