Friday, September 10th 2010, 9:50am UTC+2
You are not logged in.
|
Vous souhaitez faire partie de l'Équipe BattleKnight ? Recrutement Opérateur du Jeu: Ouvert !
Recrutement Modérateur du Forum Ouvert ! |
Dear visitor, welcome to BattleKnight.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Quoted
Posté par squeletor
ce n'est pas une raison valable, je me fais souvent raider a ne plus avoir de vie et je progresse vite tout de meme!
raid c'est la seule solution

This post has been edited 1 times, last edit by "Tarsiz" (Dec 2nd 2007, 12:49am)
Quoted
Posté par squeletor
c'est vrai que sur le 3 il y a pas d'ordre super...
si tu es sur le s.1 tu dois avoir entendu parle des IC et la ca rigole pas c'est le meilleur ordre de tolus les serveurs!

Quoted
Posté par Tarsiz
Quoted
Posté par squeletor
ce n'est pas une raison valable, je me fais souvent raider a ne plus avoir de vie et je progresse vite tout de meme!
raid c'est la seule solution
Tout à fait d'accord
Et puis chickenkiller, c'est le but du jeu de raider, je reçois fréquemment les visites de Messire Ho ou Commander Elisha qui m'elèvent 1000 PV par combat et je ne m'en plains pas pour autant, je fais avec. C'est le jeu![]()
Cela fait bien longtemps que je me suis habitué. Je me plains des tournoi. M'enfin, tout façon ca m'étonnerai que ça bouge. Donc je vais devoir faire avec. Enfin façon de parler car j'ai vendu mon cheval et ma lance

) qui n'arrivent pas a gagner la moindre gemme 
Quoted
je suis de plus en plus désolé des posts que je vois sur le fofo officiel ;,,,
a tel point que je n'y interviens plus
tu le sais , je n'ai jamais acheté de gemme ni de premium ( ni aucune option a gemme ) depuis le début , compensant par une grande activité au niveau des duels
1er duelliste du serveur 6 , jusqu'a il y a peu , mon equipement ne comportait aucune gemme ou arme magique ni rune de madr , économisant les gemmes recoltées pour investir au moment opportun
mon premier investissement a été l'anneau de force et une rune de madr , le deuxième la plaque du dragon et deux runes de madr
malgres ma faiblesse chronique de joueur gratis , me faisant laminer par des tops 200 fourbis de gemmes qui mettaient mes pv a zero regulierement , j'ai toujours , en m'adaptant a chaque mise a jour , su malgres tout combattre a un rythme effrene et piller des sommes considerables de maniere a augmenter mes caracteristiques fort cheres
mon parti pris est le contraire du tiens puisque je fais la course aux niveaux ( une arme gratuite vaut une arme magique de 6 niveaux en dessous a peu pres )
preuve est faite qu'un joueur gratis peut tirer son epingle du jeu de plusieurs manieres et qu'au lieu de larmoyer il faut tirer parti de son sens tactique pour rivaliser avec les gemmeurs et qui sait les surpasser lol
je te pris de poster ceci sur le fofo officiel auquel je ne veux plus participer car ecoeuré par les larmoyeurs
serveur 6 , un joueur gratis ayant commencé avec du retard , n'ayant pas fait sittr son compte pendant un moi de vacances , et perdant tres souvent des points de missions a cause d'une connection deficiente et de déplacements tres courrant est
6eme au class defaites ( preuve qu'il n'a pas été épargné , mais ne s'est jamais plaint )
1er de loin a celui des victoires ( ses pv ne depassant que tres rarement 150 lol )
6-7eme au classement butin
top 30 en niveau , level 31 en route vers le 32 et son épée de parade
DONC ON PEUT S'EN SORTIR FACE A L'ADVERSITE , EN EMPLOYANT DIFFERENTES METHODES ( copiright squeletor ou copiryght Sire Doré ) , SANS SE LAMENTER CONTINUELLEMENT NI TAXER GAMEFORGE DE COUPABLE PROFITS
les gemmeurs qui me defoncent régulierement le portrait , je ne les hait point , je les remercie de m'offrir un chalenge , une motivation , et de payer gameforge pour lui permettre de m'offrir un jeu gratuit , et meme pleins d'autres lol
c'est grace a ces gemmeurs que gameforge nous devellope des jeux , ce qui ne nous empeche pas d'y exister , mieux que d'y survivre
j'ai ete 1er sur 2 serveurs de seaskulls , je suis top 25 victoires et l'ai été en butin sur gladiatus , ai été top 50 ogame , sans jamais utiliser de premium , meme en test gratuit
profitons des jeux , gemmeurs ou non , sans s'insulter continuellement !!! nous pouvons coexister et les deux sont necessaires
les seuls que je ne supporte pas sont :
*** ceux qui ne savent que se plaindre et non se remettre en question
*** ceux qui , bourrés de gemmes , te defoncent puis te narguent alors qu'ils ne savent pas jouer ( il y en a )
ceux que je respecte sont :
ceux qui jouent , gemmeurs ou non , en s'adaptant aux maj , en ayant une tactique qui tient la route , et en respectant les autres , et surtout ceux dont le de jeu est diferent !
il y a de la place pour tous![]()

Quoted
Je vois pas du tout où tu es parti chercher l'idée où il y'aurait un script magique qui controlerait notre assiduité au jeu et nous donnerait des points de fidélité en gemmes... Confused Confused