Friday, September 10th 2010, 9:50am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Dear visitor, welcome to BattleKnight.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

121

Friday, November 30th 2007, 11:15pm

Oui mais tu gagnes l'argent du tournoi. Moi j'ai vendu mon équipement pour me faire du fric ( équipement de tournoi). Maiq maintenant je peux plus rien faire^^ C'était surement ca mon erreur de noob. Sinon stagner je fais que ça (lvl 28 depuis un bout de temps) mais mes stats n'avancent pas

"J'ai un problèem dans ma plantation, pourquoi ca pousse pas ??"

-chef chef on est encerclé!!!
- tant mieux on va pouvoir riposter de tous les cotés

Stratège des LCSO
Serveur 3 Top 200 :good:
  • Go to the top of the page

Serveurs joués: 6
13

122

Saturday, December 1st 2007, 8:49pm

Tu crois nque 600 pa ca sert a quelquechose? je fais 2 raids et puis c'est pareil!

ca ne change rien si tu reste passif a attendre que ca se passe c'est ta faute pas celle des jouteurs!

trouve un ordre digne de ce nom genre IC s.1 ou s.6 LA IL Y A DU PARTAGE DE PIGEONS ET TU PROGRESSES VITE!
Le feu Sainct Antoine vous arde, mau de terre vous vire, le lancy, le maulubec vous trousse, la caquesangue vous viegne, le mau fin feu de ricquracque, aussi menu que poil de vache, tout renforcé de vif d'argent, vous puisse entrer au fondement, et comme Sodome et Gomorre puissiez tomber en soulphre, en feu et en abysme.

123

Saturday, December 1st 2007, 9:04pm

Moi je veux un ordre ou le forum est en vie. Beaucoup d'ordres sur le 3 dorme ca m'interesse pas. Les LCSO ont sans aucun doute le forum le plus actif du serveur. Voila ce qui m'interesse.

Stratège des LCSO

13

124

Saturday, December 1st 2007, 10:16pm

c'est vrai que sur le 3 il y a pas d'ordre super...
si tu es sur le s.1 tu dois avoir entendu parle des IC et la ca rigole pas c'est le meilleur ordre de tolus les serveurs!
Le feu Sainct Antoine vous arde, mau de terre vous vire, le lancy, le maulubec vous trousse, la caquesangue vous viegne, le mau fin feu de ricquracque, aussi menu que poil de vache, tout renforcé de vif d'argent, vous puisse entrer au fondement, et comme Sodome et Gomorre puissiez tomber en soulphre, en feu et en abysme.

125

Saturday, December 1st 2007, 10:17pm

Connais pas les autres ordres des autres serveurs. En fait je crois que j'ai choisi le mauvais serveur. Mais je suis content d''etre ac mon ordre

Stratège des LCSO

126

Sunday, December 2nd 2007, 12:49am

Quoted

Posté par squeletor
ce n'est pas une raison valable, je me fais souvent raider a ne plus avoir de vie et je progresse vite tout de meme!
raid c'est la seule solution

Tout à fait d'accord :D

Et puis chickenkiller, c'est le but du jeu de raider, je reçois fréquemment les visites de Messire Ho ou Commander Elisha qui m'elèvent 1000 PV par combat et je ne m'en plains pas pour autant, je fais avec. C'est le jeu ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "Tarsiz" (Dec 2nd 2007, 12:49am)

127

Sunday, December 2nd 2007, 12:50am

Quoted

Posté par squeletor
c'est vrai que sur le 3 il y a pas d'ordre super...
si tu es sur le s.1 tu dois avoir entendu parle des IC et la ca rigole pas c'est le meilleur ordre de tolus les serveurs!

En quoi c'est le meilleur ??
:gemme: :gemme: :gemme:J'achete des gemmes, car j'aime payer pour jouer a des jeux gratuis qui plantent :gemme: :gemme: :gemme:

13

128

Sunday, December 2nd 2007, 9:57am

en quoi c'est le mielleur?
en tout connais tu un ordre dont le forum reunis tous les joueurs importants du serveur , de ;l'ordre ou non!
un forum ou il y a toujours 5 personnes de connectees!

pres de 35 personnes tout le temps au cours des dernieres 24 heures pres de 34000 messages, des joueurs qui s'investissent en allant sur les forums des ordres sympathisants courtois! avec des evaluations perosnnelles de joueurs!
dont le classement n'est pas du a un nombre de joueurs inutil! mais seulelment a une elite de 19 membres!
dont la wing est top 15 avec des moyenne superieurs a beaucoup d'autres ordres du top 10! et encore une fois avec une elite!

Qui raid sans arret qui est redoutée de tous!

c'est le meilleur ordre de bkland xd!

revenons zu sujet

129

Sunday, December 2nd 2007, 11:29am

bien sur que j'en connais.
Sur le serveur 2 y'a aussi des ordres comme ça.
Qui sont tres forts avec peu de monde, qui sont là pour faire évoluer leurs membres. Apres, ils ne raides pas toujours sans arrete car ils respecte aussi leurs adversaires.
Ils n'ont peut être pas 34 000 messages, mais bon, le flood n'est pas un gage de qualité. Et y'a pas toujours 5 personne de connecté car ils ont des vies professionnellles et personnelles loool
:P
J'rigole, j'attaque pas ton ordre.
Mais je trouve que c'est un peu facile de se declarer l'ordre le plus fort de tout les serveurs...

Euh... et donc j'trouve que stagner c'est pas forcement faire de l'anti-jeu, car un gars avec des sats de lvl 30 mais qui est lvl 25, sera toujours moins fort qu'un gars de lvl 30 mais avec des stats de lvl 25...
Donc pour plus de temps passer sur le jeu, et d'argent investi, il reste moins fort que qlq un qui aura passé moins de temps et depenser moins d'argent... <== ouais, j'avoue c'était juste là pour pas qu'on m'accuse de flood :D :D
:gemme: :gemme: :gemme:J'achete des gemmes, car j'aime payer pour jouer a des jeux gratuis qui plantent :gemme: :gemme: :gemme:

130

Sunday, December 2nd 2007, 1:26pm

Quoted

Posté par Tarsiz

Quoted

Posté par squeletor
ce n'est pas une raison valable, je me fais souvent raider a ne plus avoir de vie et je progresse vite tout de meme!
raid c'est la seule solution

Tout à fait d'accord :D

Et puis chickenkiller, c'est le but du jeu de raider, je reçois fréquemment les visites de Messire Ho ou Commander Elisha qui m'elèvent 1000 PV par combat et je ne m'en plains pas pour autant, je fais avec. C'est le jeu ;)

Je ne me plains pas du fait qu'on m'attaque :P Cela fait bien longtemps que je me suis habitué. Je me plains des tournoi. M'enfin, tout façon ca m'étonnerai que ça bouge. Donc je vais devoir faire avec. Enfin façon de parler car j'ai vendu mon cheval et ma lance ;)

Stratège des LCSO

131

Monday, December 3rd 2007, 7:25pm

Vous pouvez faire ce que vous voulez avec les joutes, je viens de changer de niveau et donc de quitter toute chance de remporter des joutes

Le Ranger, prêt à combattre

serveur 4
niveau 36
classé 2e en butin, 3e en victoires et 4e en matchs nuls :]

Arrête Battleknight demain, 31 janvier 2008

132

Monday, December 3rd 2007, 9:26pm

Tfaçon avec la mise à jour, ca va changer !

Stratège des LCSO

13

133

Monday, December 3rd 2007, 9:33pm

en effe tu marques un poit chicken killeur car je risque et nous risquons fort de varier notre strategie en fonction de la mise a jour, par exempkle peut etre profiterons nous du nouvel onglet joute, peut etre trouverons nous un autre moyen d'avoir des gemmes,
opeut etre votre hymne a la decheance sera elle entendue,
beaucoup de chose vont changer !

fish pour te repondre, chacun son avis mais la j'en suis convaincu: IC sont les meilleurs!

ps: pas de flood sur le forum! ;)

134

Monday, December 3rd 2007, 9:39pm

Ou peut etre tout simplement que la maj ne changera rien dans les tournois mais qu'il y aura une troisième fonction pour les noobs :)) qui n'arrivent pas a gagner la moindre gemme

Stratège des LCSO

13

135

Tuesday, December 4th 2007, 7:31pm

ben le troisieme onglet sera peut etre encore plus avantageu xpour nous ;)

13

136

Tuesday, December 4th 2007, 10:52pm

sire dore du serveur 6 m'a demandé de poster ca:

Quoted

je suis de plus en plus désolé des posts que je vois sur le fofo officiel ;,,,

a tel point que je n'y interviens plus

tu le sais , je n'ai jamais acheté de gemme ni de premium ( ni aucune option a gemme ) depuis le début , compensant par une grande activité au niveau des duels

1er duelliste du serveur 6 , jusqu'a il y a peu , mon equipement ne comportait aucune gemme ou arme magique ni rune de madr , économisant les gemmes recoltées pour investir au moment opportun

mon premier investissement a été l'anneau de force et une rune de madr , le deuxième la plaque du dragon et deux runes de madr

malgres ma faiblesse chronique de joueur gratis , me faisant laminer par des tops 200 fourbis de gemmes qui mettaient mes pv a zero regulierement , j'ai toujours , en m'adaptant a chaque mise a jour , su malgres tout combattre a un rythme effrene et piller des sommes considerables de maniere a augmenter mes caracteristiques fort cheres

mon parti pris est le contraire du tiens puisque je fais la course aux niveaux ( une arme gratuite vaut une arme magique de 6 niveaux en dessous a peu pres )

preuve est faite qu'un joueur gratis peut tirer son epingle du jeu de plusieurs manieres et qu'au lieu de larmoyer il faut tirer parti de son sens tactique pour rivaliser avec les gemmeurs et qui sait les surpasser lol

je te pris de poster ceci sur le fofo officiel auquel je ne veux plus participer car ecoeuré par les larmoyeurs

serveur 6 , un joueur gratis ayant commencé avec du retard , n'ayant pas fait sittr son compte pendant un moi de vacances , et perdant tres souvent des points de missions a cause d'une connection deficiente et de déplacements tres courrant est

6eme au class defaites ( preuve qu'il n'a pas été épargné , mais ne s'est jamais plaint )

1er de loin a celui des victoires ( ses pv ne depassant que tres rarement 150 lol )

6-7eme au classement butin

top 30 en niveau , level 31 en route vers le 32 et son épée de parade

DONC ON PEUT S'EN SORTIR FACE A L'ADVERSITE , EN EMPLOYANT DIFFERENTES METHODES ( copiright squeletor ou copiryght Sire Doré ) , SANS SE LAMENTER CONTINUELLEMENT NI TAXER GAMEFORGE DE COUPABLE PROFITS

les gemmeurs qui me defoncent régulierement le portrait , je ne les hait point , je les remercie de m'offrir un chalenge , une motivation , et de payer gameforge pour lui permettre de m'offrir un jeu gratuit , et meme pleins d'autres lol

c'est grace a ces gemmeurs que gameforge nous devellope des jeux , ce qui ne nous empeche pas d'y exister , mieux que d'y survivre

j'ai ete 1er sur 2 serveurs de seaskulls , je suis top 25 victoires et l'ai été en butin sur gladiatus , ai été top 50 ogame , sans jamais utiliser de premium , meme en test gratuit

profitons des jeux , gemmeurs ou non , sans s'insulter continuellement !!! nous pouvons coexister et les deux sont necessaires

les seuls que je ne supporte pas sont :

*** ceux qui ne savent que se plaindre et non se remettre en question

*** ceux qui , bourrés de gemmes , te defoncent puis te narguent alors qu'ils ne savent pas jouer ( il y en a )

ceux que je respecte sont :

ceux qui jouent , gemmeurs ou non , en s'adaptant aux maj , en ayant une tactique qui tient la route , et en respectant les autres , et surtout ceux dont le de jeu est diferent !

il y a de la place pour tous ;)

137

Tuesday, December 4th 2007, 11:05pm

A ce joueur tu lui diras bravo de ma part, qu'il s'est très bien débrouillé, et tu lui diras que j'aurais préféré qu'il vienne le dire lui meme. M'enfin. Déja ce qu'il fait c'est énorme je suis d'accord, mais combien de temps il passe dessus?? 3 heures par jour. Malheureusement tout le monde n'a pas cette chance de pouvoir passer 3 h sur un ordi. J'ai beaucoup de travail, ce qui réduit considérablement mon temps à passer sur ce jeu. C'est pourquoi je me plains (hé oui encore) il devrait exister un moyen pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps, d'avoir la meme chance de gagner des gemmes que les autres. Mais j'en demande un peu trop j'en suis conscient.

Ce message peut encourager certains à trouver une technique et je l'espère.

Stratège des LCSO

138

Wednesday, December 5th 2007, 11:06am

mais ceux qui passe plus de temps ont EXACTEMENT la MEME chance de gagner des gemmes que ceux qui passe moins de temps...
Je vois pas du tout où tu es parti chercher l'idée où il y'aurait un script magique qui controlerait notre assiduité au jeu et nous donnerait des points de fidélité en gemmes... ?( ?(
Nan, j'te rassure, on a tous la même chance. Seulement, ceux qui vont moins jouer mettront plus de temps, ce qui est tout à fait normal.

139

Wednesday, December 5th 2007, 1:19pm

Quoted

Je vois pas du tout où tu es parti chercher l'idée où il y'aurait un script magique qui controlerait notre assiduité au jeu et nous donnerait des points de fidélité en gemmes... Confused Confused

J'ai dis ca moi?? Ceux qui passent plus de temps font plus de missions par jour que moi par exemple! Je n'ai le temps que d'en faire une seule par jour. Donc ma possibilité d'acheter des gemmes est limitée

Stratège des LCSO

13

140

Wednesday, December 5th 2007, 7:04pm

chicken killer du reparde dans des divagations pathetiques!

les gemmes n'importe qui peut en acheter!
apres si tu veux en gagner avec les tournoi , il y a une suele solution: raid!
si tu ne raid pas ou ne peut pas ben tanpis pour toi...
j'zai un emploi du temps charge et je fais 200 raids semaines!

apres comme le dit sire dore!
les gemmes c'est un plus tui peux faire sans!