Thursday, September 9th 2010, 9:51am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Dear visitor, welcome to BattleKnight.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

101

Saturday, November 24th 2007, 1:50pm

Quoted

Posté par chickenkilleur
mdr !!pour la solution du bash en voila une autre. Une sorte de moral du joueur qui en fonction du niveau qui l'atttaque baisse ou augmente.

Exemple :

lvl 19 att lvl 19 ou plus : moral 100 % (moral toujours à 100 % pour le defenseur)

lvl 19 attaque lvl 11 : moral 42 %

c'est à dire : la moitié de ses coups sont ratés ses attaques n'infligent que 42 % des dégats normaux. Aucun coups critiques possiblent. Sa chance de bloquer et d'attaquer diminue aussi.

Cela empecherait certains d'attaquer de trop bas niveaux, les obligeant à chercher plus haut .

c'est pas mal ça. Sauf pour l'histoire des degats.
Mais en tout cas, voilà qlq un qui cherche une solution, plutot que de se plaindre. ;)
En tout cas, j'trouve que c'est une bonne idée.

Fraudrait que le moral bouge que si on fait des combats à partir de +/- 5 lvl de differences. (+/-5, car pour le mmt, taper sur qlq un à plus de +/-6, 7, 8 ou 15 236 lvl revient à la mm chose que pour le +/-5...)
Moral bas:
-on perd plus de pièces en cas de defaite
-on gagne moins de pièce en cas de victoire

Moral haut:
-on gagne plus de pièce en cas de victoire
-on perd moins de pièce en cas de defaite
:gemme: :gemme: :gemme:J'achete des gemmes, car j'aime payer pour jouer a des jeux gratuis qui plantent :gemme: :gemme: :gemme:
  • Go to the top of the page

102

Saturday, November 24th 2007, 4:37pm

Quoted

Posté par Kalimbasur les quelques 300 combats que j'ai fait depuis ma réinscription, j'ai du attaquer 1 ou 2 faibles...

Content pour toi, moi perso j'attaque quelques fois des plus petits levels, mais je ne les rattaque rarement après et il suffit d'un message courtois et je les laisse tranquilles ;)

103

Saturday, November 24th 2007, 6:23pm

Ma proposition ne s'applique pas dans les tournois parce que la c'est le destin. Il faudrait trouver autre chose pour les tournois

-chef chef on est encerclé!!!
- tant mieux on va pouvoir riposter de tous les cotés

Stratège des LCSO
Serveur 3 Top 200 :good:

Serveurs joués: 6
13

104

Sunday, November 25th 2007, 10:27am

ai je dis que 'lon en tiré de l'honneuir d'attaquer des faibles?
non!
par contre je suis d'accord tous ne sont pas inactifs
mais les actifs s'ils ont un peu de jugeotes comprendront que ce n'est qu'une attaque parmi une autre et que si il n'est pas un puigeon il n'y aura pas de deuxieme attauqe ou alors qu'ils ecrivent un message poli demandant d'arreter plutot que d'uinsulter ce qui entriane pour ma part des represailles de tout mon ordre...

donc je veux dire que la proportions d'incatifs ou de ceux qui s'en foutent est de 75 pour cent!
Le feu Sainct Antoine vous arde, mau de terre vous vire, le lancy, le maulubec vous trousse, la caquesangue vous viegne, le mau fin feu de ricquracque, aussi menu que poil de vache, tout renforcé de vif d'argent, vous puisse entrer au fondement, et comme Sodome et Gomorre puissiez tomber en soulphre, en feu et en abysme.

Kalimba

Comte

105

Sunday, November 25th 2007, 11:39am

Quoted

Posté par squeletor
que si il n'est pas un puigeon il n'y aura pas de deuxieme attauqe ou alors qu'ils ecrivent un message poli demandant d'arreter plutot que d'uinsulter

hem...il y a eu un gars qui m'a bashé quand j'ai repris l jeu,je lui nvoyé 17 messags polis, t ca a rin changé, il m'a fait "puisque tu t plains j vais ncore pls t'attaquer", l soucis pour lui c'est qu'il était lvel 15 et n'augmentais pas ss stats, et donc maintenant...

106

Sunday, November 25th 2007, 1:37pm

Ben dans ce cas tu es tombé sur un cas isolé ^^

Kalimba

Comte

107

Sunday, November 25th 2007, 1:40pm

oooooh non...il y en a eu plusieur...

108

Sunday, November 25th 2007, 8:30pm

Meme des messages polis ne font pas l'affaire. Je suis déja content de savoir que vous n'attaquez pas toujours les memes. Mais je reste quand meme sur ma position.

Stratège des LCSO

109

Monday, November 26th 2007, 9:22pm

Aprés sa depend sur la personne que vous tomber.... Si c'est un type qui joue depuis 3 mois et bien sa arrive mais si ce sont des types qui sont sur le jeu depuis presque 1 an eh bien il seront poli....

Je vous conseille de demander a votre ordre quand vous avez ce genre de probleme....

Et squelettor, je reprend ton message de la page precedente^^ C'est normal que tas^pas besion de gemmes. Tu raides a fond^^ et sa depuid tout le temps^^ pas moi.... Même si jessaie d'avoir toujours mes victoire au dessus de mes defaite je ne peut pas me permettre de jouer sans gemmes parceque sinon je me retrouverai trés vite dans les pigeons du top 100 :angry: :D

13

110

Tuesday, November 27th 2007, 7:18pm

je raide a fond depuis tout le temps?
pourquoi parles tu hors connaissance de cause?

j'ai commence a raide a la moitie des grandes vacances jusque la je ne lancé que quelques missions!
et j'ai besoin de gemme pour avoir un bon equipement
apres au sujet des messages polis, s'ils sont corrects moi j'accepte d'epargner quelqu'un si c'est un gros pigeon j'espace au max mes raids!

apres je pense que felbran ou autres sont comme moi compatissants!
Le feu Sainct Antoine vous arde, mau de terre vous vire, le lancy, le maulubec vous trousse, la caquesangue vous viegne, le mau fin feu de ricquracque, aussi menu que poil de vache, tout renforcé de vif d'argent, vous puisse entrer au fondement, et comme Sodome et Gomorre puissiez tomber en soulphre, en feu et en abysme.

111

Tuesday, November 27th 2007, 7:57pm

Je ne parle pas sans connaissance de cause :rolleyes: , Je me suis mal exprimer ;) Je veut dire que en raidant beaucoup on peu sans passer et c'est ce que tu a fait, moi aussi. Maintenant j'ai un peu arrêter toi je sais pas ;)
Et t'inquiéte pas, moi aussi j'epargne si on m'envoie un message^^ On le fait tous :)

112

Tuesday, November 27th 2007, 11:46pm

moi meme qui n'achète pas de gemmes je suis dans les pigeons du top 100 ^^ mais pourtant, il ne gagne que 50 à 150 pièces par duel

Stratège des LCSO

13

113

Wednesday, November 28th 2007, 7:22pm

parce que tu as un level haut et des stats de fillette et qu'ils cherchent de l'ep!
je pense que c'est ca...
apres vous pouvez dire ce que vous voulez mais les grands des joutes n'ont pas a se justifier et si on le fait c'est par cordialité!

114

Wednesday, November 28th 2007, 9:54pm

C'est vrai que j'ai des stats un peu faible pour mon niveau mais en meme temps je peux pas évoluer j'arrète pas de me faire attaquer

Stratège des LCSO

13

115

Thursday, November 29th 2007, 6:26pm

les excuses sont faites pour s'en servir...

ce n'est pas une raison valable, je me fais souvent raider a ne plus avoir de vie et je progresse vite tout de meme!
raid c'est la seule solution

116

Thursday, November 29th 2007, 6:57pm

moi aussi je me fait souvent attaqué et c'est pas pour sa que je stagne j'augmente meme très vite parce que je fai beaucoup de combat et moi j'attaque souvent des faibles pour perdre de l'xp mais si il se plaint sans etre courtois je continue a l'attaqué mais si il demande poliment j'arrete a moins que j'ai la N contre lui

mort aux phoenix ardents ,mes ennemis à jamais.

117

Thursday, November 29th 2007, 9:10pm

ben ou les miens ne lisent jamais les MP ou ils ont la haine contre moi. c'est ptet ma politique anti gemme :p Mais c'est un escuse qui est vrai. Pour augmenter mes stats j'ai besoin de 6000 et comme j'ai pas de gemme, je peux pas avoir le manequin, et comme quand j'arrive à 4000 je me fais raide 4 ou 5 fois donc je perds a peu près 1000 pièces, je mets du temps a augmenter mes stats. Mais mes points d'ex eux, ils continuent d'évoluer

Stratège des LCSO

118

Friday, November 30th 2007, 12:02am

mes stats me coutent entre 4 900 et 6 400PA...
:rolleyes:

Votre problème, c'est pas de gagner des gemmes, mais de gagner tout cours.
Au debut, je gagnais pas une seule joute. Alors j'ai raidé et augmenté mes stats.
Apres, plus mes stats étaient grandes, plus j'avais de chance d'aller loin dans les tournois. Mais mon but, c'était pas du tout les gemmes, car contre des lvl 19, j'avais aucune chance, tout ce que je voulais, c'était avoir 600PA à 0h00.
Ca, avec les pigeons, le taf, les missions, j'arrive à me faire mes stats.
Puis au fure et à mesure, ba maintenant c'est bon, j'ss l'un des meilleurs jouteurs du tournois. Et du coup, j'peux même avoir des gemmes.

Et croyez pas que c'est venu du jour au lendemain, mais c'est clair que si pour vous, il suffit juste de stagner a un niveau pour devenir le plus fort, c'est que vous avez pas compris comment on joue.
:gemme: :gemme: :gemme:J'achete des gemmes, car j'aime payer pour jouer a des jeux gratuis qui plantent :gemme: :gemme: :gemme:

119

Friday, November 30th 2007, 2:18pm

Abandon

Je vois que mon sujet a fait couler beaucoup d'encre ...

Chacun défend son point de vue (respectable)

Je regrette que personne ne mette de l'eau dans son vin ...

Je suis bientot level 19 ... Et bien que j'essaie de copier ceux qui m'ont hier "massacré" ... La place est bien prise et il va être difficile de faire son trou.

C'est possible, j'en convient ... Occasionnellement !

J'essaierai de gagner un tournoi "à la loyale" et je passerai ensuite lvl 20

13

120

Friday, November 30th 2007, 8:36pm

chicken killer
je parle en connaissance de cause
je suis level 19 depuis 6mois serveur 6 zet j'ai jamais utilise le mannequin j'ai des stats a + de 77 donc ca coute!
et je progresse encore!