Thursday, September 9th 2010, 10:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Dear visitor, welcome to BattleKnight.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

61

Wednesday, November 14th 2007, 5:36pm

augment t stats au lieu de se payer une arme comme peu de monde pourra te raider et tu poura tacheter une arme
moi jai de bonnes stats je me fias raider 3 fois par semaine par le top 50
  • Go to the top of the page

62

Wednesday, November 14th 2007, 7:56pm

oui mais quand on a un équipement qui date du niveau 16 il faut le mettre à jour quand meme :P

-chef chef on est encerclé!!!
- tant mieux on va pouvoir riposter de tous les cotés

Stratège des LCSO
Serveur 3 Top 200 :good:

63

Wednesday, November 14th 2007, 11:53pm

Quoted

Posté par chickenkilleur
Ben c'est à dire que je me fait tout le temps raider alors 3 ou 4 fois j'ai mis la forteresse , voyant qu'il ne pouvait attaquer son porte monnaie préfèré, il m'a accusé (sans insultes) de lacheté. J'y peux rien moi

Et c'est toi le lache ???
Parce que genre il est courageux d'attaquer plusieurs fois la mm personne als qu'il sait qu'il va gagner...
c'est bien ce que je dis: "ils sont bizares dans ton serveur..."
:gemme: :gemme: :gemme:J'achete des gemmes, car j'aime payer pour jouer a des jeux gratuis qui plantent :gemme: :gemme: :gemme:

64

Saturday, November 17th 2007, 4:40pm

RE: Limitations

Quoted

Posté par RVF77
Encore moi ... :]

Toujours au sujet des tournois :

Ne serait-il pas possible de mettre en place un système de plafond lié aux caractéristiques des combattants ?

Je m'explique :

Les tournois de lvl 10-19 seraient interdits aux joueurs dont les caractéristiques (F+A+Co+Ch+AA+AD) dépasseraient par exemple 300 (on n'est pas obligé de comptabiliser les gains dus aux runes ce qui laisserai l'envie d'acheter des runes et donc des gemmes)

Il suffit de simuler la progression moyenne d'un joueur arrivant au lvl 19 pour déterminer ce plafond ...

idem pour lvl 29, 39 ...

Cette vérification facile devrait permettre une modification simple et rapide du moteur de jeu.

Je crois que c'est LA SOLUTION ... et ma meilleure idée

NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN
il ne faut pas faire cela !!

imagine le lvl 17 qui a déja 2500 victoires, il a des stats de fou pour son niveau parcequ'il joue ac-ti-ve-ment !!!!!
alors ke le lvl 19 qui a des stats pourries et qui joue depuis 1 an de plus et qui a gagné 27 combats lui se retrouve avantagé ! parce qu'on va virer le petit lvl 17 parcequ'il a des trop bonnes stats....
en + s'il paye des gemmes et des runes alors la ......
Tuer ou etre tué
La Mort est ton ombre, un jour elle te quitte, et ce jour tu ne la vera plus ....

65

Saturday, November 17th 2007, 6:20pm

Quoted

imagine le lvl 17 qui a déja 2500 victoires, il a des stats de fou pour son niveau parcequ'il joue ac-ti-ve-ment !!!!!

Hum dans ce cas la c'est mieux qu'il passe au dessus ca lui permet de rencontrer des joueurs de niveau plus fort mais aux memes stats

Quoted

alors ke le lvl 19 qui a des stats pourries et qui joue depuis 1 an de plus et qui a gagné 27 combats lui se retrouve avantagé !

Si il a des stats pourris il ne sera pas avantagé au contraire. Donc lui restera logiquement dans les tournois 10-19 et ca m'étonnerais qu'il gagne

Stratège des LCSO

Lazare

Comte

Occupation: Etudiant

66

Sunday, November 18th 2007, 8:28am

Je vais essayer de rester poli, mais ça va être difficile, vu que rvf n'y va pas de main morte . Je suis en total désaccord avec lui . Mes arguments :

- Je viens tout juste de commencer à faire exprès de me bloquer au lvl 19 pour pouvoir essayer de rattraper les jouteurs du serveur 2 comme Tigon, Angron, etc, qui font pareil . Pour essayer d'atteindre leur niveau, c'est difficile . Pourtant, je ne considère pas que ce qu'ils font est illégal . Ils font dans le qualititatif . Il vaut mieux être un niveau 19 le meilleur de sa catégorie qu'un niveau 29 de statistiques équivalentes mais qui serait archi nul, vu que le niveau moyen d'un niveau 29 vaut plus que ça . Je ne vois pas pourquoi ce serait criminel de ne pas laisser aux petits la chance de gagner des gemmes . Si ces derniers en veulent, ils n'ont qu'à devenir plus forts . Essayer de truander dans les limites de ce qui est permis pour tenter de nous rejoindre au niveau du niveau de stats . On ne fait qu'utiliser les règles de GameForge . Si on veut se maintenir exprès à un certain niveau, on en a le droit, c'est une des possibilités qu'offre l'attaque de chevaliers de plus faible niveau . Justement, le fait que certains fassent ça relève le niveau qui est somme toutes médiocre de la joute . Seuls quelques-uns peuvent prétendre aux gemmes . Se bloquer c'est pas illégal, c'est une des manières de jouer intelligent .
En ce qui concerne l'exemple du lvl 17 qui a déjà 2500 victoires, et alors ? C'est son droit s'il ne veut pas monter .

Ce serait de la pure discrimination que d'interdire à des joueurs comme eux de participer aux tournois, sous prétexte que rvf ne peut pas gagner . C'est plutôt lui qui serait mauvais perdant . Ce qu'il propose n'est pas une solution, c'est de la lâcheté pour éviter de les affronter . Ce serait une attitude qui serait purement condamnée ailleurs . Sur *****, on peut se faire attaquer par n'importe qui dès qu'on dépasse les 5000 points . Estimez-vous heureux que sur BK on a moins la tentation d'être aussi lâche . Et d'ailleurs, s'ils veulent le faire également, ils en ont le droit . Et si les grosbills veulent augmenter leurs stats en se mettant une dizaine de runes de madr, pourquoi pas ?

Sinon, je ne vois pas en quoi la forteresse mystique est lâche, c'est une des options de karma . Ca t'aide .

Disons que je suis vert de rage . Comme Warknighter, je dis que si vous n'êtes pas capables de devenir aussi fort que ceux que vous critiquez, vous ne pouvez que vous en prendre à vous-même . Critiquer c'est bien facile, s'auto-critiquer, se regarder dans un miroir et etc, ça l'est bien moins . Si encore il y avait matière à critiquer, passons, mais là, non . Personne ne triche . Les seules triches passibles de ban sont le multi, l'utilisation frauduleuse de base de données BK, et je ne sais quoi d'autre . Vous n'avez qu'à chercher . La dictature du faiblard, si je devais m'amuser à renverser les valeurs comme le fait rvf, le plus faible deviendrait le plus fort et le plus fort deviendrait le plus faible . Du grand n'importe quoi en perspective . Je vais devenir un des meilleurs du serveur 2 dans la tranche 10-19, et je me permettrai de m'inscrire au tournoi rien que pour vous en éjecter avec un coup de lance dans la tête . On perd, c'est de notre faute, pas de celle de l'autre . Faut être bon perdant et s'effacer si on sait qu'on va perdre ... Je me fais parfois attaquer par les dix premiers du serveur 2 . Ca date, mais ça reste d'actualité pour ce que je veux dire . Et alors ? J'y peux rien, je ne peux que faire appel à mon ordre pour me venger .

J'ai failli gagner contre quelqu'un qui joue de cette manière . Tout s'est joué sur un coup . S'il n'avait pas reflété la lance, j'aurais gagné . Tout le monde peut donc le faire et essayer de gagner, contrairement à ce qu'en disent certains ... La demi-finale est ainsi assez facilement accessible à n'importe qui, pour peu qu'on ait de la chance . Chance qui peut faire pencher la balance vers un côté ou un autre .

J'essaie de faire avec mes points forts tout en essayant de composer avec mes points faibles, résultat, mon chevalier n'est pas ridicule ... Et puis je m'inspire des meilleures solutions trouvées . Vous devriez en faire autant ...

Oui, les tournois sont les seuls moyens à disposition des non-payeurs pour gagner des gemmes et ainsi s'équiper à moindre frais . A mon sens, bien que payer des gemmes soit tout aussi légal, je trouve plus méritoire de gagner des joutes . Jouez le jeu et essayez de truander pour les rattraper, au lieu de geindre ...

D'ailleurs, c'est squeletor, qui à ma connaissance avait lancé cette idée . Merci à toi, ça va m'aider ^ ^ Et en effet, il faut sans cesse faire attention à ne pas monter au niveau 20 . Il faut attaquer en permanence des niveaux 12 ou inférieur pour ça . Et en attendant, on ramasse peu de PA, le temps qu'on remette le rond bleu à zéro . Je le sais par expérience, rien que jeudi dernier j'ai dû attaquer vingt fois pour baisser mon nombre d'xp, parce que je frisais le niveau 20 . Si vous croyez que jouer comme ça est une récréation, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil . Dur également de soigner ses stats après un mois d'inactivité . Faut donc bien que d'autres en pâtissent .

Je vais acheter des gemmes dans quelques jours, mais j'espère vraiment pouvoir me débrouiller plus tard sans avoir à débourser le moindre sou . Et premier arrivé, premier servi ...

Citation de Fish :
Mais sinon, on pourrait rajouter qlq ch qui éviteront les squatage tout en laissant la possibilité aux tétus de rester.
A chaque final gagnée, le droit d'inscription augment de xPA.
Et le droit d'inscription, ne redevient "normal" que lorsque le chevalier aura changé de catégorie de tournoi.

Pas d'accord, ça en revient à rvf, même si c'est plus soft . C'est de la discrimination envers ceux qui jouent intelligemment . Ils ont le droit de jouter, tout comme la majorité .

C'est pas toi rvf qui va relancer le jeu avec tes idées ... Faut pas rêver, ce que tu dis n'est pas vérité absolue . Bien au contraire . C'est du déni de réalité . Si les joueurs trustent des gemmes comme tu le dis, c'est leur droit, aux autres de se bouger pour les éjecter hors du piédestal .
Donc faut gagner à la sueur de son front, pas faire comme le lâche qui fait appel à la loi pour gagner face à quelqu'un qui est injustement accusé ...

On dirait un certain parti politique qui veut que les plus faibles soient plus riches que les plus forts, c'est caricatural et pourtant très représentatif de son idée . Si les payeurs veulent payer des gemmes, c'est leur droit, aux non-payeurs de se décarcasser pour les battre . Je pense ça alors que je reste encore un non-payeur . Oui pour avantager les " trop " forts s'ils le méritent .

Si tu étais sur le serveur 2 je me ferais une joie d'aller te massacrer et te harceler en guise de punition, pour que tu saches ce que c'est de vraiment se faire massacrer ... Parce que les lvl 19 en subissent, aussi, faut pas rêver . Tout le monde encaisse, pas seulement les low level incapables de monter . Le joueur que tu décris n'avait pas à s'excuser, c'est son droit le plus total de se comporter comme il le fait .

C'est plutôt toi qui pourris le jeu avec ton idée des " les plus faibles méritent plus que les plus forts " Je commence à me mettre à niveau, alors que je suis un chevalier lambda . Alors fait un effort, souffre en silence et attaque ... X( Bah si tu es incapable de faire autre chose que de te plaindre, alors laisse-toi massacrer . Sérieusement, si Tigon se mettait à me massacrer, ni chaud ni froid, c'est dans les règles .

Et alors, que des joueurs non payants qui gagnent, aux autres non payants de les battre, on en revient toujours au même point, bla bla bla ...

Et sérieusement, au lieu de lancer des accusations gratuites et infondées, regarde-toi dans un miroir ...

Je ne vois pas pourquoi tu pourrais tolérer que des inactifs se fassent massacrer alors que les actifs de bas niveau selon toi devraient avoir le droit de pouvoir se développer tranquillement . Si quelqu'un veut pourrir le développement d'un bas niveau, c'est son droit . Pas interdit, jusqu'à preuve du contraire, je le fais moi-même par inadvertance pour baisser en xp . Et je n'en ai aucun remords . S'ils veulent maintenir leur domination sur les tournois de catégorie inférieure, ils en ont le droit . C'est plutôt à toi de te bouger pour gagner les PA, pas à eux de se coucher devant toi ... Et ce qu'ils font est encore une enième fois absolument légal, par contre ce sont tes accusations qui devraient être illégales ...

Ils méritent les gemmes, contrairement à toi qui ne fais que geindre . Jusqu'à preuve du contraire, ils ne bloquent absolument pas l'accès aux tournois ... Un joueur qui se bloque est " normal " aussi, c'est un joueur comme les autres . Là encore, c'est de la " discrimination " que tu fais .

Tiens, serveur 6 et 7 . Si je te retrouve, tu vas payer tes actes par un harcèlement quotidien ...

Je fais exprès de grossir ce que je dis, pour dire que bon, y en a marre des saules pleureurs .
Retour à la normale, enfin, je l'espère ...

This post has been edited 8 times, last edit by "Lazare" (Nov 18th 2007, 9:11am)

67

Sunday, November 18th 2007, 2:18pm

Quoted

Se bloquer c'est pas illégal, c'est une des manières de jouer intelligent .

Je ne vois toujours pas en quoi c'est intelligent. Dans notre cas, etre intelligent, c'est trouver un moyen de vous faire sombrer car vous bloquer tous les tournois. J'y travaille

Quoted

Ce serait de la pure discrimination que d'interdire à des joueurs comme eux de participer aux tournois, sous prétexte que rvf ne peut pas gagner

Il n'y a pas que rvf sur le coup, il y a tout un tas de joueurs qui ont abandonnés les tournois a cause de vous. Donc si vous gagnez, c'est que les meilleurs joueurs que vous en ont marre de voir des personnes qui n'osent pas évoluer

Quoted

Ce qu'il propose n'est pas une solution, c'est de la lâcheté pour éviter de les affronter

Lacheté?? C'est lache de ne pas oser se mesurer à plus grand que soit? Peut etre un peu mais pas autant que s'en prendre a plus petit que soit alors que vous devriez etre déja niveau 25

Quoted

Sinon, je ne vois pas en quoi la forteresse mystique est lâche, c'est une des options de karma . Ca t'aide

Sur ce point la je suis d'accord !

Quoted

je dis que si vous n'êtes pas capables de devenir aussi fort que ceux que vous critiquez, vous ne pouvez que vous en prend
re à vous-même

Devons nous nous en prendre à nous meme quand des joueurs qui gagnent 2000 pièces et 5 gemmes chaque jour (sans compter les mission) nous empeche nous qui ne pouvons gagner que des missions et des combats qui nous rapportent 1000 pièces par jour et encore... On a beau progresser, des joueurs comme vous augmentent plus vite presque sans rien faire. Dans ce cas la, on peut dire que vous avez peur de passer chez les grands et de vous faire défoncer. J'aimerais que ca vous arrive que vous remarquiez comme c'est *****

Quoted

Personne ne triche

EN effet ce n'est pas de la triche, mais nous essayons de trouver un moyen pour que vous puissez changer de catégorie

Quoted

Faut être bon perdant et s'effacer si on sait qu'on va perdre

Dans ce cas la, il n'y aurait plus personne dans les tournois

Quoted

Je me fais parfois attaquer par les dix premiers du serveur 2

Et nous on se fait attaquer par des joueurs comme vous qui veulent perdre de l'exp !!

Quoted

Et puis je m'inspire des meilleures solutions trouvées . Vous devriez en faire autant ...

On a beau essayer, on perd a chaque fois le premier combat du tournoi contre .. a votre avis, ca termine par un 9. Donc on est obligé de se reinscrire mais ca coute 2000 PA et s'inscrire pour perdre au premier combat, c'est jeter de l'argent. Donc autant en faire autre chose.

Quoted

je me permettrai de m'inscrire au tournoi rien que pour vous en éjecter avec un coup de lance dans la tête

Et quand tu l'auras fait, tu seras content de t'etre attaquer à plus petit que soit?

Quoted

Jouez le jeu et essayez de truander pour les rattraper, au lieu de geindre ...

Donc ta tactique est une tactique de truand. Non? Je suis non-gemmeur et les euls cas ou je peux gagner des gemmes, ce sont les tournois et les missions. Mais des joueurs comme toi qui on la possibilité d'en acheter (alors que moi je ne l'ai pas) et qui stagne dans les tournois pour en gagner, evidemment ca dégoute les gens.

Quoted

Ils ont le droit de jouter, tout comme la majorité .

En effet ils ont le droit de jouter mais pas d'en abuser

Quoted

Donc faut gagner à la sueur de son front

Exact mais certains lvl 19 deviennent si fort qu'ils n'ont plus besoin de suer.

Quoted

c'est leur droit, aux non-payeurs de se décarcasser pour les battre .

Non ne pouvons pas, des lvl19 nous bloquent

Quoted

Si tu étais sur le serveur 2 je me ferais une joie d'aller te massacrer et te harceler en guise de punition, pour que tu saches ce que c'est de vraiment se faire massacrer

Ce qui se passe sur le forum ne devrait en aucun cas se voir sur le jeu. Tu veux le massacrer pck ils vous a mis en tort et il en avait le droit. Et maintenant tu vas te faire justice toi meme. Bof non? Tu veux qu'il sache ce que c'est vraiment de se faire massacrer. J'aimerais bien que tu saches aussi.

Quoted

les plus faibles méritent plus que les plus forts

En sachant que grace a votre "intelligence" les faibles resteront toujorus faible et les forts toujours forts, les faibles devraient avoir des droit en plus

Quoted

regarde-toi dans un miroir

Cela fonctionne pour toi aussi

Quoted

Si quelqu'un veut pourrir le développement d'un bas niveau, c'est son droit

Alors les bas niveaux devraient avoir le droit de pourir les hauts niveaux et les niveaux de stats étrangement élevés

Quoted

C'est plutôt à toi de te bouger pour gagner les PA, pas à eux de se coucher devant toi

On peut peut etre gagner des PA, mais vous, vous gagnez en permanence PA + gemmes, ce qui nous est impossible

Quoted

Ils méritent les gemmes

Juste parce qu'ils sont plus forts? Non ceux qui méritent les gemmes, ce sont ceux qui arriveront à faire de vous poussière

Je comptez ne pas m'enerver mais la cela va un peu trop loin. Tu commences à accuser les gens de laches. Je te renvoie l'ascenseur. Ton argumentation était belle mais ces mots la sont en trop. Tu dois comprendre que quand chaque jour, on se retrouve avec la barre de vie vide (a cause de lvl 19 qui nous raident) et que nous ne pouvons participer à des tournois, a la longue, cela devient énervant.

Le "Tiens, serveur 6 et 7 . Si je te retrouve, tu vas payer tes actes par un harcèlement quotidien" était aussi la goutte en trop. Parce qu'il a une vision différente de la tienne et ben hop tu vas le raider. Jusqu'a ce qu'il est la meme vision que toi. Mais d'ici la il aura arreté le jeu.

Stratège des LCSO

This post has been edited 1 times, last edit by "chickenkilleur" (Nov 18th 2007, 2:21pm)

Felbran

Ecuyer

68

Sunday, November 18th 2007, 4:48pm

Si l'on pouvait éviter de tomber dans des excès qui, de part et d'autre, sont ridicules.
Chicken Killeur, tu as répondu aux excès de Lazare, permets-moi de revenir sur les tiens.

Quoted

on est obligé de se reinscrire mais ca coute 2000 PA

Tu es niveau 19 ou 29? Si tu paies 2000 alors que tu es 19, effectivement, il y a un vrai problème.

Quoted

Devons nous nous en prendre à nous meme quand des joueurs qui gagnent 2000 pièces et 5 gemmes chaque jour (sans compter les mission)

Dans quel univers merveilleux les joueurs gagnent-ils 5 gemmes par jour et où les gagnent-ils si c'est sans compter les missions?
De plus, c'est l'une des grandes difficultés des joueurs qui maîtrisent leur montée en niveau: pouvoir s'acheter des stats très chères avec des missions qui ne rapportent pas plus. En effet, au-delà du facteur chance (et je ne parle pas de la stat correspondante mais du lancer de dé qu'effectue BK chaque fois que l'on part en mission), seul le niveau permet d'espérer de meilleures missions en terme de PA. Si l'on grimpe en niveau, à taux de réussite égal en mission, on touchera plus d'argent mais pas plus de gemmes ni de points d'expérience et je parle en connaissance de cause, ayant, sur différents serveurs, des chevaliers entre les niveaux 7 et 40.

Enfin, si vous voulez multiplier vos chances d'avoir des gemmes, inscrivez-vous au tournoi. Sur le serveur où je maîtrise mon expérience, les gens s'inscrivent très peu et je dois systématiquement attendre au moins 3 jours (parfois 5 ou 6) avant qu'un nouveau tournoi ne commencent. Si c'est pour ne pas me rencontrer que les joueurs ne s'inscrivent pas, c'est stupide: ils auront au contraire toutes les chances de me rencontrer (cela dit, j'ai déjà signalé que me rencontrer ne signifiait pas automatiquement perdre). Si tout le monde était aussi actif que moi, il pourrait y avoir plusieurs tournois par jour. Comme un tournoi dure 5 jours, la conclusion s'impose d'elle-même.

Enfin, je voudrais rendre son salut au noble Warknighter dont je fus parfois la victime, ce qui m'a permit de mieux comprendre bien des aspects du jeu. Plutôt que de les critiquer dans le vide, rendez hommage à ces chevaliers plus forts que vous et qui vous donne envie, un jour, de les égaler voire de les dépasser (et une fois parvenu à ce but, tremblez car ce sera à eux de vous rattraper ;) et ils le feront!)

Et avec ce 10ème message, je m'élève enfin de mon statut de péon :DDDDDDDDDDDDDD

Serveurs joués: 6
13

69

Sunday, November 18th 2007, 6:28pm

chickenkiller en lisant ton message j'ai presque pleuré car c'est pathetique, tu me fais rire meme... parce que tout ce que tu dis est sans argument sans rien le seul truc c'est que tu es jaloux et voudrais etre a notre place sinon:

Quoted

Donc ta tactique est une tactique de truand. Non? Je suis non-gemmeur et les euls cas ou je peux gagner des gemmes, ce sont les tournois et les missions. Mais des joueurs comme toi qui on la possibilité d'en acheter (alors que moi je ne l'ai pas) et qui stagne dans les tournois pour en gagner, evidemment ca dégoute les gens.

tu crois que je peux me payer des gemmes?
je fais ca uniquement pour ca sinon sa ferait long temps que je serais level 40 avec l'equipement du parfait gemmeur!
Le feu Sainct Antoine vous arde, mau de terre vous vire, le lancy, le maulubec vous trousse, la caquesangue vous viegne, le mau fin feu de ricquracque, aussi menu que poil de vache, tout renforcé de vif d'argent, vous puisse entrer au fondement, et comme Sodome et Gomorre puissiez tomber en soulphre, en feu et en abysme.

70

Sunday, November 18th 2007, 6:47pm

Je vous assure que ca doit motiver :D
Felbran, lvl 40, un des meilleurs joueurs du serveur maintenant...S'il y avait duel, je le donnerais gagnant sans hesiter.. (pourvu que y'ai pas duel :D )

Pour en revenir aux joutes, vous etes en train de vous chaimailler (oui, on dirait des enfants) pour rien... La MaJ reserve des surprises (un troisieme onglet mystere pour les joutes selon heliote), donc il serait mieux de reprendre ce debat quand la MaJ aura lieu, et quand de nouvelles informations pourront faire avancer le dialogue ;)
Les paladins n'ont qu'à bien se tenir...

Fondateur de la T.N.T, The New Triad, premier ordre de Battleknight International

Lord Warknighter, machiaveliquement votre...

71

Sunday, November 18th 2007, 7:01pm

y'a une version PDF de ce sujet ?? :D :D

J'aurai plus qu'une chose à dire.
Si vous trouvez que de stagner à un niveau, de gonfler ses stats comme des malades et de rafler toutes les gemmes en finales c'est super facile et ça vous fait gagner contre tout le monde
Ba voilà, vous avez votre solution. Stagnez à un niveau !

En tout cas, j'ss sur que dans 2 mois, vous aurez déjà abandonné...
:gemme: :gemme: :gemme:J'achete des gemmes, car j'aime payer pour jouer a des jeux gratuis qui plantent :gemme: :gemme: :gemme:

72

Sunday, November 18th 2007, 7:08pm

Pour squeletor : En effet je n'ai pas argumenter je suis revenu sur des argumentations qui étaient fausses. Que je sache tu n'a pas non plus argumenter donc tu aurais pu te passer de ce commentaire. Je ne dis pas que je me fous de ta gueule, j'essaie de vous faire comprendre la manière dont nous on vie ça . Et Je ne suis pas jaloux je rale. JE n'ai aucune envie de m'attaquer à plus faible que moi. J'essaie de viser au dessus.

Warknighter: En effet on se chamaille :P et moi je voulais que ca reste ainsi et que ca n'aille pas plus loin. Mais des joueurs qui n'arrivent pas à garder leur calme se sont énerver et ont commencé à traiter de lache. LA riposte ne s'est pas fait attendre ;)

Felbran: Je ne sais plus combien coute le tournoi. J'ai vendu mon cheval et ma lance car j'étais dégouté de la manière dont se dérouler les tournois. DOnc il est possible que j'ai fait une erreur. J'aimerais moi aussi multiplier mes chances de gagner des gemmes, mais c'est chose impossible depuis que des lvl .9 gagnent tout le temps. Ne te pose pas trop de questions si il n'y a plus grand monde sur les tournois ;)

Ps: Et bravo pour ton statut d'Apprenti écuyer : :))

Stratège des LCSO

73

Sunday, November 18th 2007, 9:42pm

salut à tous,
je vois que ce sujet anime un vive débat, et je comprends, mais ça sert à rien d'argumenter.

Si certains ont un minimum de moral et un soupçon de sens de l'honneur qui leur dit que bloquer à un niveau c'est lâche et égoïste, d'autre vont trouver ça intelligent et rusé.
et ce sont ces metits malins qui en revanches vont trouver lâche que leurs habituelle victimes de -9nv se cachent derrière un chateau.

c'est pas compliqué, il y a des gens qui pensent aux autres, qui estime que le respect est chose normal, et d'autre qui à la moindre occasion tireraient une balle dans le dos de leur grand mère si ça pouvait leur rapporter 1€.

la mentalité ne change pas parce qu'on est dans un jeu video, des petits malin qui prennent des airs supérieurs et se trouvent tellement plus intelligents parce qu'ils pratiquent une technique connues de tous mais appliquée par peu parce que tout le monde la trouvait trop minable, il y en a partout.

je ne cite personne mais ceux qui doivent se sentir visés le seront,

je n'approuve pas ces techniques, mais je comprends que certains les utilisent,
ce n'est qu'un jeu, et je ne ressens pas personnellement le besoin de marcher sur les autres pour m'amuser.

13

74

Tuesday, November 20th 2007, 9:04am

possible:

Quoted

Pour squeletor : En effet je n'ai pas argumenter je suis revenu sur des argumentations qui étaient fausses. Que je sache tu n'a pas non plus argumenter donc tu aurais pu te passer de ce commentaire. Je ne dis pas que je me fous de ta gueule, j'essaie de vous faire comprendre la manière dont nous on vie ça . Et Je ne suis pas jaloux je rale. JE n'ai aucune envie de m'attaquer à plus faible que moi. J'essaie de viser au dessus.

mais je penses surtout que tu aimerais etre l'iniateur de cette technique!

et comme le dit fish!
essaye voir si c'est facil de stagner!

c'est une technique parfois au detrilments des autres par exemple serveur 6 j'ai perdu contre un joueurs 2 fois de suite niv 19 aussi mais avec des stats a 25 en dessous de moi...
donc tu vois rien n'est impossible

puis voyons la maj sache que si la maj ne change rien je continuerais mais si ils changent je profiterais du troisimeme onglet et c'est tout!
Le feu Sainct Antoine vous arde, mau de terre vous vire, le lancy, le maulubec vous trousse, la caquesangue vous viegne, le mau fin feu de ricquracque, aussi menu que poil de vache, tout renforcé de vif d'argent, vous puisse entrer au fondement, et comme Sodome et Gomorre puissiez tomber en soulphre, en feu et en abysme.

75

Tuesday, November 20th 2007, 10:33am

Un peu de calme fait du bien. Non je n'aimerais pas etre l'initiateur de cette technique. Ca ne m'amuse pas d'emphecher les autres de gagner des gemmes. Le fait que tu es perdu contre quequ'un de stats -25 sous toi, ca n'arrivera qu'une fois sur 15. Pour stagner, il faudrait que tu m'expliques en quoi c'est difficile. Comme je n'ai jamais utilisé cette technique je ne peux pas savoir. Voila mon avis, a toi de me dire si c'est comme ca que ca fonctionne.

Je suis niveau 19 ou 29 peu importe, je m'inscris a des tournois, fait des missions, a la fin ca fait beaucoup de Xp. Pour en perdre je m'attaque aux joueurs 1900-2000 du classement ce qui me fait perdre 3 xp. Comme je pase beaucoup de temps sur le jeu je peux faire pas mal de combats donc en perdre beauoup. Ou est la difficulté. Passer beaucoup de temps peut etre (attention ce n'est pas un reproche) mais sinon il faut qu'on m'expllique

Stratège des LCSO

76

Tuesday, November 20th 2007, 1:04pm

J'ss lvl 12.
j'me fais environ 300PA pour 8h de taf.
j'ai droit à 120pts de missions / jour, avec une moyenne de 100PA pour 20pts de missions => 600PA.
j'ai droit aussi à 600PA pour les joutes.
voilà, si tout ce passe bien, ça me donne 1 500PA/jour.

La moyenne de mes stats sont à 5 000PA.

Ca veut dire qu'avec mes pigeons, si j'ai de la chance, j'me fais une stats tout les 2 jours, 3 si j'ai pas de chance. et 4 si en plus je perds ma joute (faut que je claque 1 000PA pour me reinscrire)

Donc la plus part du temps, j'ss peté de tune, mais j'ai pas le lvl pour me defendre.
Le problème, si j'enchaine les combats pour me faire de la tune (les haut lvl), je vais monter mon niveau...
Du coup, quand t'es à plus de 4 000PA, j'te mets au defi de rester tranquillement à taper sur des petits lvl à 5PA, juste pour perdre des XP, alors que tu sais qu'à la 1er attaque, tu perdras plus de 400PA... puis il suffit que ton nom circule pour qu'une heure apres, tu pleures encore plus.

Mais bon, essayez et vous verez de quoi on parle. ;)

13

77

Tuesday, November 20th 2007, 1:37pm

la diffuclte comme 'la dit fiche reside dans les prix des ameliorations et par rapport au gain par jour,

on est obliger de raider colmme des fous et passer du temps sur le jeu est un signe de motivation pas comme les premiers peteux
qui voudraient gagner 8 gemmes alors que leurs stats sont a pleurer!

78

Tuesday, November 20th 2007, 2:25pm

je monte au moin 1 de stats par jour sans trop raider
tu fais ton travail puis le matin si tu le peut tu le renvoie 8h
je gagne 95 par h donc 16x 95 donc 1520 pa
plus le temps travail d'une h donc au moin 1500 pa [booster votre chance]
donc 3000 pa plus tu raide t pigeon de 250 pa a plus je gagne facilement 5000 pa !

je nachete pas de gemme et jia qune rune de 5 gemme:

niv 26
Force 67+3
Agilité 66+2
Constitution 50+2
Chance 70+2
Art des armes 65
Art défensif 65

objectif tous a 70 avant le niv 27 donc en gros ds 15 jour

79

Tuesday, November 20th 2007, 3:16pm

moi mon but c'est d'avoir tout a 90 avant de passer niveau 31 et avoir 100 en chance et kenchin tu vera quand tes stat seront a plus de 80 tu vas voir comme sa va devenir donc tu seras obligé de bien raidé:

Force 80+34 6400 :silver:
Agilité 80+34 6400 :silver:
Constitution 44+24 1936 :silver:
Chance 76+24 5776 :silver:
Art des armes 80 6400 :silver:
Art défensif 80 6400 :silver:

tu vas me dire que tu gagnera 6400 pa par jour sans trop raidé j'en doute

mort aux phoenix ardents ,mes ennemis à jamais.

80

Tuesday, November 20th 2007, 4:47pm

bien sur quand t niv 31 il faut raider ! je vias le reussire sans utiliser de gemmes!
mais jai trouver une astuce pour les faire!