Thursday, September 9th 2010, 10:05am UTC+2
You are not logged in.
|
Vous souhaitez faire partie de l'Équipe BattleKnight ? Recrutement Opérateur du Jeu: Ouvert !
Recrutement Modérateur du Forum Ouvert ! |
Dear visitor, welcome to BattleKnight.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Quoted
Posté par chickenkilleur
Ben c'est à dire que je me fait tout le temps raider alors 3 ou 4 fois j'ai mis la forteresse , voyant qu'il ne pouvait attaquer son porte monnaie préfèré, il m'a accusé (sans insultes) de lacheté. J'y peux rien moi
Quoted
Posté par RVF77
Encore moi ...
Toujours au sujet des tournois :
Ne serait-il pas possible de mettre en place un système de plafond lié aux caractéristiques des combattants ?
Je m'explique :
Les tournois de lvl 10-19 seraient interdits aux joueurs dont les caractéristiques (F+A+Co+Ch+AA+AD) dépasseraient par exemple 300 (on n'est pas obligé de comptabiliser les gains dus aux runes ce qui laisserai l'envie d'acheter des runes et donc des gemmes)
Il suffit de simuler la progression moyenne d'un joueur arrivant au lvl 19 pour déterminer ce plafond ...
idem pour lvl 29, 39 ...
Cette vérification facile devrait permettre une modification simple et rapide du moteur de jeu.
Je crois que c'est LA SOLUTION ... et ma meilleure idée
Quoted
imagine le lvl 17 qui a déja 2500 victoires, il a des stats de fou pour son niveau parcequ'il joue ac-ti-ve-ment !!!!!
Quoted
alors ke le lvl 19 qui a des stats pourries et qui joue depuis 1 an de plus et qui a gagné 27 combats lui se retrouve avantagé !

Bah si tu es incapable de faire autre chose que de te plaindre, alors laisse-toi massacrer . Sérieusement, si Tigon se mettait à me massacrer, ni chaud ni froid, c'est dans les règles . This post has been edited 8 times, last edit by "Lazare" (Nov 18th 2007, 9:11am)
Quoted
Se bloquer c'est pas illégal, c'est une des manières de jouer intelligent .
Quoted
Ce serait de la pure discrimination que d'interdire à des joueurs comme eux de participer aux tournois, sous prétexte que rvf ne peut pas gagner
Quoted
Ce qu'il propose n'est pas une solution, c'est de la lâcheté pour éviter de les affronter
Quoted
Sinon, je ne vois pas en quoi la forteresse mystique est lâche, c'est une des options de karma . Ca t'aide
Quoted
je dis que si vous n'êtes pas capables de devenir aussi fort que ceux que vous critiquez, vous ne pouvez que vous en prend
re à vous-même
Quoted
Personne ne triche
Quoted
Faut être bon perdant et s'effacer si on sait qu'on va perdre
Quoted
Je me fais parfois attaquer par les dix premiers du serveur 2
Quoted
Et puis je m'inspire des meilleures solutions trouvées . Vous devriez en faire autant ...
Quoted
je me permettrai de m'inscrire au tournoi rien que pour vous en éjecter avec un coup de lance dans la tête
Quoted
Jouez le jeu et essayez de truander pour les rattraper, au lieu de geindre ...
Quoted
Ils ont le droit de jouter, tout comme la majorité .
Quoted
Donc faut gagner à la sueur de son front
Quoted
c'est leur droit, aux non-payeurs de se décarcasser pour les battre .
Quoted
Si tu étais sur le serveur 2 je me ferais une joie d'aller te massacrer et te harceler en guise de punition, pour que tu saches ce que c'est de vraiment se faire massacrer
Quoted
les plus faibles méritent plus que les plus forts
Quoted
regarde-toi dans un miroir
Quoted
Si quelqu'un veut pourrir le développement d'un bas niveau, c'est son droit
Quoted
C'est plutôt à toi de te bouger pour gagner les PA, pas à eux de se coucher devant toi
Quoted
Ils méritent les gemmes

This post has been edited 1 times, last edit by "chickenkilleur" (Nov 18th 2007, 2:21pm)
Quoted
on est obligé de se reinscrire mais ca coute 2000 PA
Quoted
Devons nous nous en prendre à nous meme quand des joueurs qui gagnent 2000 pièces et 5 gemmes chaque jour (sans compter les mission)
et ils le feront!)
DDDDDDDDDDDDD
Quoted
Donc ta tactique est une tactique de truand. Non? Je suis non-gemmeur et les euls cas ou je peux gagner des gemmes, ce sont les tournois et les missions. Mais des joueurs comme toi qui on la possibilité d'en acheter (alors que moi je ne l'ai pas) et qui stagne dans les tournois pour en gagner, evidemment ca dégoute les gens.

)

et moi je voulais que ca reste ainsi et que ca n'aille pas plus loin. Mais des joueurs qui n'arrivent pas à garder leur calme se sont énerver et ont commencé à traiter de lache. LA riposte ne s'est pas fait attendre 

) 
Quoted
Pour squeletor : En effet je n'ai pas argumenter je suis revenu sur des argumentations qui étaient fausses. Que je sache tu n'a pas non plus argumenter donc tu aurais pu te passer de ce commentaire. Je ne dis pas que je me fous de ta gueule, j'essaie de vous faire comprendre la manière dont nous on vie ça . Et Je ne suis pas jaloux je rale. JE n'ai aucune envie de m'attaquer à plus faible que moi. J'essaie de viser au dessus.

IMG] Location: marseille