Friday, September 10th 2010, 9:55am UTC+2
You are not logged in.
|
Vous souhaitez faire partie de l'Équipe BattleKnight ? Recrutement Opérateur du Jeu: Ouvert !
Recrutement Modérateur du Forum Ouvert ! |
Dear visitor, welcome to BattleKnight.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Quoted
Posté par chickenkilleur
J'ai jamais passé un tour dans les tournoisOn peut dire que je suis noob en tournoi. Pourtant j'ai toujours bien placé les coups (enfin je pense)

Quoted
Posté par chickenkilleur
c'est bien beau de placer les coups et le bouclier, mais tu peux reussir tout tes coups alors que l'adversaire en un coup te feras plus de dégats, du a sa force et a sa chance offensive. Donc non cela ne met pas tout le monde à égalité.

This post has been edited 1 times, last edit by "Felbran" (Nov 13th 2007, 9:10pm)

Quoted
le gagne pain des employes de cette societe, permettant ainsi aux non-payeurs un poil intelligent d'arriver a rivaliser avec les payeurs, n'as pas et ne dois pas revoir son systeme de joute...

IMG] This post has been edited 1 times, last edit by "kenchin" (Nov 13th 2007, 10:46pm)
Quoted
Posté par kenchin
mois je nest jamais acheter de gemme ni ds la cachette et je nest crame 5 gemme
je suis sur les 6
This post has been edited 1 times, last edit by "Kalimba" (Nov 13th 2007, 11:29pm)
Quoted
Posté par Kalimba
et quand il y en a plusieur? et quand on veut economiser 3000pa? c'est pas possible de les gagner en, 12h a bas level...