Friday, September 10th 2010, 9:55am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Dear visitor, welcome to BattleKnight.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

Sunday, November 11th 2007, 6:17pm

Quoted

Posté par chickenkilleur
J'ai jamais passé un tour dans les tournois :D On peut dire que je suis noob en tournoi. Pourtant j'ai toujours bien placé les coups (enfin je pense)

Idem, je perdais tout le temps, alors j'ai arrêté. :(
Mare de voir des profiteurs qui raflent tout (gemmes + PA) quand toi ton but est tout simplement de t'amuser! :angry:
  • Go to the top of the page

42

Sunday, November 11th 2007, 7:50pm

Je n'ai qu'une chose a vous dire, a vous tous qui critiquent les joueurs restant a un niveau se terminant par 9 pour gagner des tournois...cette chose c'est :

MORT DE RIRE....et a un point...

Vous etes tellement mauvais que vous remettez votre defaite sur le fait que des gens soient meilleurs que vous tout simplement, personne ne triche, il y en a juste des meilleurs que vous !!!
c'en est presque pitoyable...que dis-je c'est pitoyable...

Je tiens a dire que j'utilise toutes les techniques dont il est parlé ici, sauf que je reste niveau 29 et non 19(jusqu'a vendredi, je fais du lvl up en vue de la MAJ prochaine desormais)...Oui, je suis meilleurs que les autres, et oui je les attaque ou els fait attaquer avant minuit...mais tout ceci est legal, et si mon adversaire perd, cela reste uniquement de sa propre faute, et non de la mienne !!!

Est ce que vous vous plaignez, quand vous venez de perdre parce que vous n'aviez plus de PV dans un "vrai" duel, et que votre assaillant vous prend beaucoup d'argent???c'est exactement la meme chose, sauf que vous ne perdez pas d'argent, vous n'en gagnez pas, et que meme si vous n'avez plus de PV, en joute vous pouvez quand meme gagner !!!

Ah oui... vous l'aviez oublié??? meme contre quelqu'un de plus fort, meme en n'ayant plus aucun PV, vous pouvez gagner...et meme ecraser completement votre adversaire...l'auriez vous oublier????!!!!

En joute, comme en duel, VOUS definissez vos touches et vos boucliers!!! VOUS faites ce choix qui vous menera a la defaite et a la victoire, ce n'est pas votre adversaire, c'est VOUS...

Si votre adversaire gagne, ce n'est pas parce qu'il est meilleur et qu'il est niveau 19, ce n'est pas aprce qu'il achete des gemmes ou pas, c'est tout simplement parce que VOUS n'avez pas su gagner... Si VOUS aviez su placer vos touches pour vaincre, et parce que VOUS n'avez pas su placer vos boucliers pour vous defendre...

Alors avant de venir vous plaindre de personne qui ne sont pas fair-play, qui trichent, qui profitent ou quoi que ce soit, commencer par faire de l'introspection et regarder pourquoi vous n'arrivez pas a les battre, pourquoi eux sont meilleurs que vous sur un point ou TOUT LE MONDE EST A EGALITÉ....

Desolé de m'etre enervé un chouia, mais comprenez moi...
Les paladins n'ont qu'à bien se tenir...

Fondateur de la T.N.T, The New Triad, premier ordre de Battleknight International

Lord Warknighter, machiaveliquement votre...

43

Monday, November 12th 2007, 11:29am

Personnellement je suis lvl30 sur le s1. Pour le moment j'ai fait une seul joute et j'ai gagné. Pourtant, je ne suis pas le plus fort, en final je suis tombé sur des types bien plus fort que moi (Arnulphe et Zeross pour ceux qui jouent sur le s1), mais ça ne m'a pas empêché de les battre.
Pour gagner les joutes il ne suffit pas d'être fort, en plaçant bien les zones (ou en étant chanceux), on peux battre des adversaires plus fort.

44

Monday, November 12th 2007, 9:14pm

pour répondre un petit quelque chose a warknighter:
c'est bien beau de placer les coups et le bouclier, mais tu peux reussir tout tes coups alors que l'adversaire en un coup te feras plus de dégats, du a sa force et a sa chance offensive. Donc non cela ne met pas tout le monde à égalité.
Prenons l'exemple d'un joueur de boxe :
un très bon joueur de boxe qui s'appelle marcel (exemple) et qui est a la limite de poids de sa catégorie ( catégorie 80kilos par exemple il en fait 79). Comme il gagne, il ne veut pas changer de catégorie et fait tout pour perdre du poids. Il devient plus fort en s'entrainant mais il ne prend pas de poids. Bien sur il gagne tous ses combats. Mais ceux qui étaient à la catégorieen dessous, et qui passe à la catégorie au dessus car ils ont envie d'entreprendre et d'aller plus loin. Les joueur comme Marcel, bloque tout car après ces raclés mémorables, meme en essayant d'adopter un tactique stratégique, en un coup de poing, Marcel mettra K.O son adversaire. C'est dans ces cas la qu'on est dégouté parce que des joueurs qui se maintiennent pour gagner et qui n'ont pas envie de bouger (alors qu'ils pourraient réussir dans la catégorie au dessus) empeche quiquoncque de s'améliorer. C'est vrai que parler de lacheté irait beaucoup trop loin.

J'espère que je suis arrivé à me faire comprendre et que je ne proquerais pas la colère du grand manitou ^^ !
J'aimerais que ce post ne soit pas prit comme une accusation indirect mais plutot comme une dissert si vous voyez cque je veux dire

-chef chef on est encerclé!!!
- tant mieux on va pouvoir riposter de tous les cotés

Stratège des LCSO
Serveur 3 Top 200 :good:

Spinal

Chasseur d'oeufs

Serveurs joués: 2

Occupation: Opérateur

45

Monday, November 12th 2007, 9:58pm

J'ai bien tout lu et franchement je me mare mais quelque chose de royal.

Alors comme ça les chevaliers LV19-29,... trichent, pourissent les tournois, volent l'argent à ceux qui le méritent et blablabla.

Mais n'importe quoi les gars, n'importe quoi. Ceux qui méritent de gagner les tournois c'est ceux qui se donnent les moyens de les gagner, pas ceux qui misent sur une éventuelle chance. Les jeux ont toujours récompensé ceux qui s'y investissent et ceux qui ont compris le système du dit jeu et ses petites astuces.

J'avais un chevalier non gemmeur sur un certain serveur et j'ai stagné au LV19 pendant environ 5 mois. J'ai gagné presque 30 tournois et grâce à ceux-çi je pouvais prendre les équipements à gemmes sans les payer. Et bien ce moyen frauduleux (comme vous pensez que ça l'est) permet aux non gemmeurs d'avoir très facilement des gemmes mais là ba oui il faut s'investir un minimum dans le jeu.

Pour finir si vous savez que vous avez peu de chance de gagner contre les LV19 et bien montez-y et augmentez vos stats plutôt que de vous plaindre, en bref jouez au jeu :O

46

Monday, November 12th 2007, 10:50pm

Quoted

Posté par chickenkilleur
c'est bien beau de placer les coups et le bouclier, mais tu peux reussir tout tes coups alors que l'adversaire en un coup te feras plus de dégats, du a sa force et a sa chance offensive. Donc non cela ne met pas tout le monde à égalité.

Als soit t'as jamais fait de joutes, soit tu confonds joute et duel :rolleyes:

Voici un exemple inventé de RC de joute. Je vais faire ton hypothèse. Celle où le joueur le plus nul réussi tous ses coups et où le joueur le plus fort va le detruire en un coup.... Attention, c'est parti !

Attaque de minus La lance reflète
Attaque de Marcel La lance est bloquée
Attaque de Marcel La lance est bloquée
Attaque de Marcel La lance cause 601 Dégât

Rapport de bataille Marcel gagné
Point(s) - Attaquant - minus: 900 / Point(s) - Attaquant - Marcel: 901

Et ouais.... il faudrait que Marcel arrive à faire un coup à 601PV... mais bon, quand tu sais que la lance de niveau 40 n'a que 110-120 en degats, je me dis que ton Marcel doit être sous anabolisant :P

Puis serieux, vous en avez marre de vous faire battre par des lvl x9 ?? ba ne fait pas de joute tant que vous n'avez pas ce lvl !
Et on vera si vous serez imbattable. :D
En tout cas, j'ss lvl 12 et ça m'a jms empeché de gagné contre des gros et perdre contre des petits.
Donc ne vous en faites pas, y'a de l'espoir !! ;)
:gemme: :gemme: :gemme:J'achete des gemmes, car j'aime payer pour jouer a des jeux gratuis qui plantent :gemme: :gemme: :gemme:

Felbran

Ecuyer

47

Tuesday, November 13th 2007, 1:54pm

XXXX
Force: 56
Agilité: 57
Constitution: 39
Chance: 64
Art des armes: 60
Art défensif: 59

Felbran
Force: 79
Agilité: 78
Constitution: 60
Chance: 80
Art des armes: 79
Art défensif: 86

et mon équipement est plutôt meilleur

Attaque de XXXX La lance manque sa cible
Attaque de Felbran La lance reflète
Attaque de XXXX La lance cause 10 Dégât
Attaque de Felbran La lance est bloquée
Attaque de XXXX La lance manque sa cible
Attaque de Felbran La lance est bloquée

XXXX gagné
Point(s) - Attaquant - XXXX: 310 / Point(s) - Attaquant - Felbran: 300

Ça, c'est un vrai rapport. Et un coucou à XXXX qui se reconnaîtra et qui me bat pour la deuxième fois en finale (la fois précédente, l'écart de stats était encore plus gros).

This post has been edited 1 times, last edit by "Felbran" (Nov 13th 2007, 9:10pm)

48

Tuesday, November 13th 2007, 6:03pm

Oui j'ai un peu confondu mais il y a tellement longtemps que je n'ai pas fait de tournoi ...
En tout cas je ne pense quand meme pas qu'on soit tous à égalité

Stratège des LCSO

49

Tuesday, November 13th 2007, 8:07pm

Je tiens a saluer deux excellents joueurs du serveur 2, Felbran, ien que je ne te connaisse guere, et Spinal...

Je vois que Spinal et moi avons la meme reaction en lisant vos messages : le rire et le mepris...

je crois que tous le monde a les informations necessaires ici pour juger et pour conclure que GameForge, qui a fait un boulot fantastique dans les joutes, car elles permettent de gagner des gemmes, le gagne pain des employes de cette societe, permettant ainsi aux non-payeurs un poil intelligent d'arriver a rivaliser avec les payeurs, n'as pas et ne dois pas revoir son systeme de joute...

Comme tout le monde a pu le voir et ici, et comme j'en aprle precedemment, il s'agit seulement ici de plainte de joueur qui sont tout simplement mauvais joueur, je ne vois rien d'autre, car ils accusent de tricherie et d'anti jeu, des joueurs plus forts et plus "intelligents" dans un sens, car ils ont su utiliser a leur avantages des possibilités du jeu...
Les paladins n'ont qu'à bien se tenir...

Fondateur de la T.N.T, The New Triad, premier ordre de Battleknight International

Lord Warknighter, machiaveliquement votre...

Kalimba

Comte

50

Tuesday, November 13th 2007, 8:48pm

on ne leur reproche pas de stagner mais d'attaquer les plus faibles pour ca...on peut stagner et ne faire que travailler...mais eux stragnent en poutrant des beaucoups plus faibles, c'est 'achement agréable de se logguer et *oh merde j'ai plus aucun point de vie, ah c'est encore ZAGD qui viens de m'attaquer pour gagner 0PA...*

51

Tuesday, November 13th 2007, 9:55pm

bon als là, j'me permets d'intervenir car j'pense être tres bien placé pour parler de ça...

Ne plus avoir de moral n'a jms empeché qlq un d'évoluer.
J'ss lvl 12 et ma constitution est à 20. Autant dire qu'une visite par un haut lvl et je suis parti pour une hospitalisation directe....
Pourtant, j'ai réussi à faire évolué mon chevalier sans problème ;)

Puis si qlq un vous gène, changez vos positions !
S'il vous attaque tout les jours, attendez son passage et jouez apres. Ca vous laisse quand mm 12h mini de tranquilité.
:gemme: :gemme: :gemme:J'achete des gemmes, car j'aime payer pour jouer a des jeux gratuis qui plantent :gemme: :gemme: :gemme:

Kalimba

Comte

52

Tuesday, November 13th 2007, 10:09pm

et quand il y en a plusieur? et quand on veut economiser 3000pas? c'est pas possible de les gagner en, 12h a bas level...

53

Tuesday, November 13th 2007, 10:16pm

Quoted

le gagne pain des employes de cette societe, permettant ainsi aux non-payeurs un poil intelligent d'arriver a rivaliser avec les payeurs, n'as pas et ne dois pas revoir son systeme de joute...

Je suis non payeur mais ce n'est pas la téchnique que j'utiliserais pour rivaliser avec les payeurs. Stagner pour empecher les autres de gagner, ce n'est pas ca que j'appelle quelque chose d'intelligent. Et personne n'a parlé de revoir le système de joute. Certains joueurs se plaignaient du aux joueurs qui attaquent plus faible que soit et qui reste au meme niveau du tournoi. Je fais moi meme une politique anti gemme, le fait de pouvoir en gagner dans les tournois est une très bonne chose mais finalement certains joueurs gagnent tout le temps et empeche les autres de pouvoir profiter de cette partie du jeu . c'est dommage

Stratège des LCSO

54

Tuesday, November 13th 2007, 10:46pm

mois je nest jamais acheter de gemme ni ds la cachette et je nest crame 5 gemme
je suis sur les 6

mes stats:

Force 67+3
Agilité 64+2
Constitution 50+2
Chance 67+2
Art des armes 65
Art défensif 65

classement: 107 eme en butin
et 110 eme en raide

avec 2 mois de retard et 1 moi de pause!

la tecknique c de monter la chance au debut pour gagner pas mal de pa augmentez sa vie pour els gros lv puis tu augmentes de tout puis tu raide, tu cherche des cibles[pigeon, vAL, etc...]tu les attaques tous les jours; puis tu l'envoie au travail 2 fois par joue si tu peut soir et matin, et la journee quand tu peut plus raider et lenovie en missions

This post has been edited 1 times, last edit by "kenchin" (Nov 13th 2007, 10:46pm)

Kalimba

Comte

55

Tuesday, November 13th 2007, 11:00pm

Quoted

Posté par kenchin
mois je nest jamais acheter de gemme ni ds la cachette et je nest crame 5 gemme
je suis sur les 6

mis a part que je comprend pas le début...

un 'tit conseil d'ancien...mes ta chance a +5...tu gagneras plus facilement tes combats et tu gagneras plus en missions...

This post has been edited 1 times, last edit by "Kalimba" (Nov 13th 2007, 11:29pm)

56

Tuesday, November 13th 2007, 11:09pm

dsl je n'est jamais acheter de gemme, ni de bonus ds la cachette, et jai utilise que 5 gemmes

57

Wednesday, November 14th 2007, 3:50am

Quoted

Posté par Kalimba
et quand il y en a plusieur? et quand on veut economiser 3000pa? c'est pas possible de les gagner en, 12h a bas level...

.... mouais... c'est tellement dure que j'arrive mm à me payer des stats à 5 000PA.... ;)
Ou als passer en mode "lumière" et activez la forteresse. C'est bon, en 24h c'est faisable...

58

Wednesday, November 14th 2007, 9:58am

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour m'acheter une épée a 15 000 PA !! Certains m'ont dit que j'étais lache mais c'est aussi lache que d'attaquer des plus faibles que soit

Stratège des LCSO

59

Wednesday, November 14th 2007, 1:31pm

mettre la forteresse c'est "lache" ???
y'a des gens bizare sur ton serveurs... ?( ?(

Puis en plus on peut encore demander à un ami de nous attaquer.
Et voilà, encore une protection d'1h ;)
Frenchement, ceux qui n'arrive pas a évoluer avec toutes ses methodes doivent s'en prendre à eux-mêmes mais mais pas aux hauts levels qui ont compris les principes du jeu. :rolleyes:

60

Wednesday, November 14th 2007, 5:17pm

Ben c'est à dire que je me fait tout le temps raider alors 3 ou 4 fois j'ai mis la forteresse , voyant qu'il ne pouvait attaquer son porte monnaie préfèré, il m'a accusé (sans insultes) de lacheté. J'y peux rien moi

Stratège des LCSO