Thursday, September 9th 2010, 9:45am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Dear visitor, welcome to BattleKnight.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Sunday, October 21st 2007, 1:53pm

Hello Felbran :froid:,

Une petite objection :gemme: à ce que tu viens de proposer :elec:
"renforcer l'intérêt pour les tournois en envoyant tous les rapports de combats à tous les inscrits et ce jusqu'à la fin du tournoi. Vous ne trouvez pas frustrant de ne plus rien savoir une fois que vous êtes sorti du tournoi?"

Totalement contre. :feu: :feu: :feu:
Si on est sorti du tournoi, tant pis pour nous.
Le pb, c'est qu'en imaginant le pire, tu as un chevalier qui s'inscrit à un tournoi, il est éliminé dès le 1er tour et s'inscrit à un autre tournoi, etc.
Avant la fin du 1er tournoi, il aura le tps de s'inscrire à 2 autres tournois....
Soit 27 pigeons potentiels....

-------------------------------
1er jour | 1er tournois debut
2ème jour | 1er tournoi, 8ème de finale => éliminé {8 pigeons potentiels}
3ème jour | 1er tournoi, quart de finale | 2ème tournoi debut {4 pigeons potentiels}
4ème jour | 1er tournoi, demi de finale | 2ème tournoi, 8ème de finall => éliminé {2 pigeons potentiels + 8 pigeons potentiels}
5ème jour | 1er tournoi, finale | 2ème tournoi, quart de finale | 3ème tournoi debut {1 pigeon potentiel + 4 pigeons potentiels}
6ème jour, etc....
:gemme: :gemme: :gemme:J'achete des gemmes, car j'aime payer pour jouer a des jeux gratuis qui plantent :gemme: :gemme: :gemme:
  • Go to the top of the page

Kalimba

Comte

22

Sunday, October 21st 2007, 1:59pm

pourquoi parles tu de "pigeons"?ca t'as pas l'air un peu péjoratif?

23

Sunday, October 21st 2007, 3:13pm

non, pk ??

je parle de pigeons, car qd je fais des tournois, si je le peux, j'attaque systèmatiquement tout les chevaliers qui passe au tour suivant.
car comme ils viennent d'avoir 600PA, forcement, y a des chances pour qu'ils me rapportent :P
Par contre, la technique qui consiste à attaquer qlq un 5min avant la joute... c'est une techinique comme une autre... mais perso, j'ss contre...
:gemme: :gemme: :gemme:J'achete des gemmes, car j'aime payer pour jouer a des jeux gratuis qui plantent :gemme: :gemme: :gemme:

Felbran

Ecuyer

24

Sunday, October 21st 2007, 5:38pm

Cher Fish,

Je trouve ton histoire de pigeons très limite. Perso, lorsque je suis en tournoi, je mets un point d'honneur à n'attaquer aucun des autres tournoyeurs tant qu'ils sont en lices. Quant aux attaques 5' avant, pour le coup, je trouve que c'est vraiment de l'anti-jeu.

Et puis, attaquer un type sous prétexte qu'il vient de gagner 600 PA, ça fait un peu gagne-petit, si je puis me permettre. Quoiqu'il en soit, mon mode de "rétribution" aléatoire et éventuellement en matériel règlerait ce problème.

Je maintiens vraiment cette idée de connaître la suite de la compétition. Dans la vie réelle, perdre en demi-finale ne t'empêche pas d'assister au match de finale.

On pourrait même imaginer (mais là, je délire un peu), des tournois publics avec paris sur les champions... :D

Bon, ok, je sors

Occupation: Ben, je joue à CS source

25

Monday, October 22nd 2007, 6:47am

Bah, peut-être pas recevoir les RC au jour le jour, mais disons, quand le tournoi est fini, obtenir les résultats... sous la forme d'un arbre, ou l'on voit tout ceux qui ont passé les étapes.
Gael le preux, top 200 serveur 4 [retraité]

26

Monday, October 22nd 2007, 12:18pm

Cher Felbran,

J'ai bien reçu votre courrier et je perciste sur ma position....
Roohhh c'est bon, c'est quoi toutes ses formalités ?? :P

On va être honète. Y'a bcp de personne qui scanne les classement et dès qu'on voit un chevalier gagner des place en butin, on l'attaque. Et bien là, attaquer ceux qui ont gagner leur joutes, ça revient exactement à la mm chose.

Pour ceux qui est d'attaquer qlq un 5min avant la joute... ouias c'est nul. Mais le pb, c'est qu'on n'est pas que nous deux sur le jeu. Donc faut penser à ceux qui joue comme ça.
Als du coup, on aura bien des attaques sur des pigeons potentiels...
Et que je sache, qd tu participes à un tournoi, c'est pas ton but que ton nom parcours tout le serveur...

Sinon la proposition de Gael me semble meilleure. Une fois le tournois fini, c'est bon, on a plus rien a craindre ^_^

27

Monday, October 29th 2007, 2:10pm

pourquoi pas faire des tournois par tranche de 5level?

Kalimba

Comte

28

Monday, October 29th 2007, 3:05pm

cachangerai rien...les levels 19 domineraient toujours leur tranche de niveaux...

29

Tuesday, October 30th 2007, 1:13pm

totalement faux.
Un lvl 19 a plus de chance de se faire battre par un lvl 15 qu'un lvl 11.
D'ailleurs, je connais tres peu de lvl 11 qui ont gagné des joutes :rolleyes:....
Donc j'trouve que c'est même mal honnete de dire à un lvl 11 qu'il peut gagner des germmes pdt les tournois....

Serveurs joués: 6
13

30

Thursday, November 8th 2007, 8:01pm

bon j'ai ete cite plus haut
je me presente:

squeletor s.6 tutilaire de 13 tournois gagnés dont 10 a la suite
artemis s.1 titulaire de 21 tournois gagnés

je suis un peu enervé par certains propos:
en effet crois tu nque c'est facil de rester a un niveau?
cela demande un grand investissement de ma part sur ce jeu par un grand nombre de raid
sache aussi que je n'ataqque pas que des plus faible la seamine s.1 je me fais des level 14-15 le week des levels 22-30 pour le butin

de plus sache que si j'avais le moyen de m'acheter des gemmes je le ferrais comme ca je pourrais ecraser la tronche des level 30 avec leur stat a 70 qui se croient dieu avec leur hache de feu et la sa me ferait plaisir
mais les jiutes sont mon seul moyen d'avoir un equipementme permettant de rivaliser avec les veritables gemmeurs...

voila je trouve cette idée idiote puisque sachez qu'il y a plusieurs tournoi en meme temps
si vous vous inscrivez en masse vous ne tomberez pas toujours sur nous!
merci de votre attention!
Le feu Sainct Antoine vous arde, mau de terre vous vire, le lancy, le maulubec vous trousse, la caquesangue vous viegne, le mau fin feu de ricquracque, aussi menu que poil de vache, tout renforcé de vif d'argent, vous puisse entrer au fondement, et comme Sodome et Gomorre puissiez tomber en soulphre, en feu et en abysme.

31

Friday, November 9th 2007, 12:12am

je confirme, c'est super dure de rester à un niveau donné.
Serieux, j'ai l'impression de passé plus de temps à faire des combat pour perdre des XP que pour gagner des PA.
Et quand vous êtes à 2XP du niveau suivant, que vous avez plus de 2 000PA sur vous mais qu'il vous en manque autant pour votre prochaine stats...
J'connais pas bcp de personne qui vont oser rester au moins 24h bourer de tune, en ne faisant que des combats "inutils".

32

Friday, November 9th 2007, 12:38pm

Ranger , je ne dis pas que payer pour jouer est bien , mais tu comprend bien que ce qui paye aurons toujours un avantage sur les non payeur , cest trés simple , gameforge fermerais ses portes s'il ny avait pas ce system , alors arranger les non peyeurs ne reglerais strictement rien , il y aurai une baisse des ventes , et se serais difficile de pouvoir gerer le jeux par manque d'argent.
je pense que la situation des 300 point maxi est pas trop mal.

L'ordre EazyDeStiNiTy recrute ! =>Cliquez ici !

13

33

Saturday, November 10th 2007, 2:10pm

la c'est bien ainsi seulement , il faut arreter de croire que l'on est des profiteurs car il faut jouer pour reussuir ce que l'on fait ce qui ,se plaignent on cas se battre pour devenir plus fort que moi par exemple
j'ia toujours eu des adversaires aux joutes aujourd'hui je les surpasse mais j'attend mes rivals!
Le feu Sainct Antoine vous arde, mau de terre vous vire, le lancy, le maulubec vous trousse, la caquesangue vous viegne, le mau fin feu de ricquracque, aussi menu que poil de vache, tout renforcé de vif d'argent, vous puisse entrer au fondement, et comme Sodome et Gomorre puissiez tomber en soulphre, en feu et en abysme.

34

Saturday, November 10th 2007, 6:04pm

et voilà.
j'ss l'un des meilleurs jouteurs de ma categorie mais pourtant je viens de me faire virer dès le 2ème tour par un petit...
Donc vous voyez qu'il y'a tjs de l'espoir et que rien n'est figé !!
;)

35

Saturday, November 10th 2007, 10:19pm

dommage que onizuka ne joue plus sa te ferai un rivals
squel quand montera tu de niv?

36

Saturday, November 10th 2007, 10:42pm

J'ai jamais passé un tour dans les tournois :D On peut dire que je suis noob en tournoi. Pourtant j'ai toujours bien placé les coups (enfin je pense) mais je pense que jouer contre des lvl 32 alors que moi j'était 25 , ca m'a quand meme un peu désaventagé. Du coup j'ai tout vendu ^^

-chef chef on est encerclé!!!
- tant mieux on va pouvoir riposter de tous les cotés

Stratège des LCSO
Serveur 3 Top 200 :good:

37

Saturday, November 10th 2007, 11:23pm

Quoted

Posté par Fish
et voilà.
j'ss l'un des meilleurs jouteurs de ma categorie mais pourtant je viens de me faire virer dès le 2ème tour par un petit...
Donc vous voyez qu'il y'a tjs de l'espoir et que rien n'est figé !!
;)

Au fait ,je crois que j'ai un ami IRL qui n'arrête pas de tomber contre toi ( et ça le dégoute de perdre contre un lvl 12 :D) -> son pseudo : sir goret, si ça te dit quelque chose

Sinon, pour les joutes , on peut laisser comme maintenant oui. Il faudra peut-être changer dans l'avenir le nombre de joueurs nécessaires mais bon ...

Le Ranger, prêt à combattre

serveur 4
niveau 36
classé 2e en butin, 3e en victoires et 4e en matchs nuls :]

Arrête Battleknight demain, 31 janvier 2008

38

Sunday, November 11th 2007, 12:45am

Quoted

Posté par chickenkilleur
J'ai jamais passé un tour dans les tournois :D On peut dire que je suis noob en tournoi. Pourtant j'ai toujours bien placé les coups (enfin je pense) mais je pense que jouer contre des lvl 32 alors que moi j'était 25 , ca m'a quand meme un peu désaventagé. Du coup j'ai tout vendu ^^

??? euh t'es sur que tu confonds pas joutes et duels ??

>>le ranger: ... ba demande lui s'il prefere que je passe lvl 19, histoire d'être moins degouté :P :P

13

39

Sunday, November 11th 2007, 10:36am

kenchin onizuka n'etait plus un obstacle l'ayant battu plusieurs fois,
apres je ne monterais pas de niv!

on verra avec la mise a jour tant , sa changera complet ce queje devrais faire!

40

Sunday, November 11th 2007, 6:01pm

non je ne me trompe ^pas c'est juste que c'était il y a longtemps ou tous les joueurs étaient regroupés dans le meme tournoi maintenant je ne connais pas le système !!

-chef chef on est encerclé!!!
- tant mieux on va pouvoir riposter de tous les cotés

Stratège des LCSO
Serveur 3 Top 200 :good: