Friday, September 10th 2010, 10:52am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Dear visitor, welcome to BattleKnight.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

181

Wednesday, January 9th 2008, 12:42pm

Grrr lui donne pas de mauvaises idées ^^

-chef chef on est encerclé!!!
- tant mieux on va pouvoir riposter de tous les cotés

Stratège des LCSO
Serveur 3 Top 200 :good:
  • Go to the top of the page

Serveurs joués: 6
13

182

Wednesday, January 9th 2008, 1:53pm

car j'ai assez de gemme pour me payer deux item dont la hache de feu au level au dessus donc c bon!
plus besoin de taper des nabots je vais tout recommencer pour faire pareil au level 29
Le feu Sainct Antoine vous arde, mau de terre vous vire, le lancy, le maulubec vous trousse, la caquesangue vous viegne, le mau fin feu de ricquracque, aussi menu que poil de vache, tout renforcé de vif d'argent, vous puisse entrer au fondement, et comme Sodome et Gomorre puissiez tomber en soulphre, en feu et en abysme.

balyan

Chevalier

Occupation: lecture

183

Wednesday, January 9th 2008, 3:16pm

en touttu as combien de gemmes (si ce n'est pas trop indiscret de ma part) :D ?(
:bad:BALYAN/ TOP 170/ NIVEAU 30/ SERVEUR 2/
Les portes de l'enfer s'ouvre à moi

184

Wednesday, January 9th 2008, 3:17pm

oui, c'est embetant :angry: je m'inscrit souvent au tournoi, mais je perds souvent à cause de Felbran qui nous laisse aucune chance il ne pourrai pas monter de niveau au lieu de rester au level 19 :evil: il est comme meme 104 eme dans le classement

Kalimba

Comte

185

Wednesday, January 9th 2008, 3:20pm

c'est un méchant squeletor! je parie que c'ets lui qui me descendra a la joute! (ou alors Kiche...:d)

186

Wednesday, January 9th 2008, 3:35pm

surtout Felbran, méchant Felbran

Serveurs joués: 6
13

187

Wednesday, January 9th 2008, 3:51pm

ben la j'ai 96 gemmes sur moi

euh je sais pas qui vente felbran pour sion classement mais je suis quand meme 27eme s.6
et j'etaits 63eme s.1 au level 19 mdr!
Le feu Sainct Antoine vous arde, mau de terre vous vire, le lancy, le maulubec vous trousse, la caquesangue vous viegne, le mau fin feu de ricquracque, aussi menu que poil de vache, tout renforcé de vif d'argent, vous puisse entrer au fondement, et comme Sodome et Gomorre puissiez tomber en soulphre, en feu et en abysme.

188

Wednesday, January 9th 2008, 4:48pm

Sujet classé, je lock.

Board Admin

189

Wednesday, September 3rd 2008, 4:11pm

Archivage

Ex-admin général.