Thursday, September 9th 2010, 10:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, October 15th 2007, 5:01pm

Anti jeu

Bon je me lance dans une guerre contre les joueurs qui bloquent les tournois. Je m'explique :

Certains lvl 19 s'évertuent a perdre des points d'expérience en défiant de petits niveaux. Tant que ce sont des inactifs, je peux tolérer. :rolleyes:

Mais qu'ils se maintiennent quasi indéfiniment à ce niveau pour rester les maîtres des tournois de niveau 10-19, me gêne énormément ?(

Ils volent de l'argent à ceux qui espèrent gagner des tournois légalement. 8o

Ils volent des gemmes à ceux qui le méritent X(

Ils bloquent l'accès aux tournois (et donc neutralisent une partie du jeu) en décourageant les joueurs "normaux" :baby:

Ils pourrissent le jeu ! :evil:

Serait-il possible de modifier le moteur du jeu pour que les joueurs attaquant des lvl inférieurs à N-2 ne perdent plus de points d'expérience ?

Autre possibilité : donner un niveau gratis dès le 5ème tournoi gagné :P

Toute autre astuce me conviendrait également ! :D

This post has been edited 8 times, last edit by "RVF77" (Oct 15th 2007, 10:24pm)

• Go to the top of the page

Kalimba

Comte

2

Monday, October 15th 2007, 5:28pm

c'est vrai que ca peut etre bien parce que c'est TRES LOURD pour ceux qui se font défoncer la tete par des levels 19 aux super stats et armements...

Tomaso

Comte

3

Monday, October 15th 2007, 6:20pm

Quoted

c'est vrai que ca peut etre bien parce que c'est TRES LOURD pour ceux qui se font défoncer la tete par des levels 19 aux super stats et armements...

Oui, moi par exemple....

Au début, j'ai 3200 Pa:

J'entraine 2 de mes stats et je m'inscris au tournoi...

Le lendemain, le tournoi débute.
Il y a des joueur de niveau 12 à 16 et 4 niveau 19 (qui m'on dejà attaqué pour avoir -3 xp).

A minuit, je bats un lvl 14 et je passe aux quarts de finale:

Restent moi, deux lvl 16, un lvl 15 et les 4 niveaux 19.

Je suis contre un des lvl 19...

A ma surprise, je le bats.. et je passe aux demi-finales

Restent moi, et 3 niveaux 19...

Et la je perds face a un lvl 19

Bilan:

J'ai gagné 200 PA (avec de la chance!!)
Tous les autres participants honnetes on perdu 400 PA
Les lvl 19 on gagné 800 PA, ou 1400 PA ou encore 2000 PA et 8 gemmes
.

Et ils recommencent tout le temps.........
Non au paiement su BattleKnight.
Je n'achèterais pas de gemmes tant qu'il y aura un seul bug dans BattleKnight.
Je soutiens la pétition ainsi que la grève de gemmes.
:gemme: -----> :feu:

SVP copiez-collez ce texte dans vos signs ;)

4

Monday, October 15th 2007, 6:45pm

Moi aussi, je suis trouve qu'il y'a un abus de tournois X(
Et j'avoue que je le pratique aussi :P.
Mais je suis lvl 11... enfin 12 maintenant ;(
Au moins, ça laisse la chance au autre de me battre.

Par contre, pr donner une vrai chance à tout le monde, je pense qu'il ne faudrait pas autant mélanger les lvl dans les tournois !! car squate ou pas squate, un lvl 10 à vraiment tres peu de chance de battre un lvl 19.
Donc à la base, y'a déjà un problème de conception :rolleyes:

Mais sinon, on pourrait rajouter qlq ch qui éviteront les squatage tout en laissant la possibilité aux tétus de rester.
A chaque final gagnée, le droit d'inscription augment de xPA.
Et le droit d'inscription, ne redevient "normal" que lorsque le chevalier aura changé de catégorie de tournoi.
:gemme: :gemme: :gemme:J'achete des gemmes, car j'aime payer pour jouer a des jeux gratuis qui plantent :gemme: :gemme: :gemme:

5

Monday, October 15th 2007, 7:47pm

Excusez moi de revenir à la charge 8)

Mais si je pose un problème, je me dois aussi de vous aider à trouver des solutions. Donc :

+1 lvl si gagnant = lvl 19 (faire le complément de PE +1 pour être lvl 20

Si 3 tournois de gagnés => Gain d'un cheval de niveau supérieur
(et non gain de ce cheval lors du prochain défi)

Nouvelles conditions de participation (par exemple pour le tournoi lvls 10-19) : ne pas avoir de cheval different de cheval de trait

Avec ces modifications simples (je pense), Gameforge peut relancer l'intéret du jeu ... Et par ce biais éviter que des joueurs ne trustent des gemmes qu'ils auront à acheter par la suite s'ils veulent progresser

C'est bien 30 gemmes un compte premium, non ? :P

Voilà j'espère avoir fait avancer le "schmilblik" et pouvoir en profiter a temps

(dépéchez vous je suis lvl 14 sur le S7 et lvl 15 sur le S6 :D ;)

6

Monday, October 15th 2007, 7:55pm

Anti jeu

Désolé je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté au meilleur endroit

Merci pour avoir déplacé le sujet au bon endroit :D

This post has been edited 4 times, last edit by "RVF77" (Oct 16th 2007, 1:03pm)

El Cosmos

Super CoSmoS

Location: Je vis en homme libre dans le sombre océan de l’univers, cette mer sans lendemain, que je parcourrai jusqu’au jour où je rendrai mon dernier souffle. Je vis comme un vrai homme sous ma bannière : la bannière de la liberté !

7

Monday, October 15th 2007, 8:33pm

Voila sujet mis en place. :)

Bonne Chance Pour ta Suggestion, même si il est vrai que ce genre de chose se fait souvent et désaventage grandement les plus faibles. ;)

8

Tuesday, October 16th 2007, 1:21pm

Limitations

Encore moi ... :]

Toujours au sujet des tournois :

Ne serait-il pas possible de mettre en place un système de plafond lié aux caractéristiques des combattants ?

Je m'explique :

Les tournois de lvl 10-19 seraient interdits aux joueurs dont les caractéristiques (F+A+Co+Ch+AA+AD) dépasseraient par exemple 300 (on n'est pas obligé de comptabiliser les gains dus aux runes ce qui laisserai l'envie d'acheter des runes et donc des gemmes)

Il suffit de simuler la progression moyenne d'un joueur arrivant au lvl 19 pour déterminer ce plafond ...

idem pour lvl 29, 39 ...

Cette vérification facile devrait permettre une modification simple et rapide du moteur de jeu.

Je crois que c'est LA SOLUTION ... et ma meilleure idée

This post has been edited 4 times, last edit by "RVF77" (Oct 16th 2007, 1:26pm)

9

Wednesday, October 17th 2007, 12:39am

interdire ?? X( :feu: :feu: :feu:
Et pourquoi sous pretexte que qlq un "risque" de gagner un tournois, il faudrait le lui interdire ?? C'est pas de sa faute s'il est fort et qu'il stagne à un lvl determiné...

Non, totalement contre.
Par contre, augmenté le droit d'inscription pr ce type de chevalier. Ok
:silver: :gemme:
:gemme: :gemme: :gemme:J'achete des gemmes, car j'aime payer pour jouer a des jeux gratuis qui plantent :gemme: :gemme: :gemme:

Kalimba

Comte

10

Wednesday, October 17th 2007, 7:43am

j'ai eu une 2eme idée complémentaire de ma premiere: instaurer un systeme de points d'honneur: on démarre le jeu avec 5 PH, et pour pouvoir s'inscrire a un tournois ca se passe ainsi: il en faut minimum 10

pour les gagner: 1 seule solution : battre une personne de au moins 2 niveaux supérieur, ce qui en rapporte 1
pour en perde: battre une personne de 2 niveaux en dessous, on en pert 3.

vous l'avez compris, pour 2XP perdu, si on veut continuer les tournois on doit en gagner minimum 6...et pour récuperer ses PH, il faut faire 3X plus de combats contre des forts que contre des faibles...

11

Wednesday, October 17th 2007, 10:00am

Quoted

Posté par Fish
Et pourquoi sous pretexte que qlq un "risque" de gagner un tournois, il faudrait le lui interdire ?? C'est pas de sa faute s'il est fort et qu'il stagne à un lvl determiné...

Non, totalement contre.

Je ne vois pas est le risque ... Avec de telles caractéristiques le tournoi est quasiment joué d'avance.

Mon ami squeletor (je lui présente tout mon respect) pourrait le confirmer ...

Et puis stagner à un niveau choisi (bizarrement des niveaux se finissant par 9) cela n'est plus du hasard ... ;)

Bon là je commence à flooder. Désolé je n'interviendrai plus ... PROMIS 8)

This post has been edited 1 times, last edit by "RVF77" (Oct 17th 2007, 10:02am)

12

Wednesday, October 17th 2007, 2:04pm

Je suis totalement opposé à cette idée car si le système actuel avantage les plus forts ( et c'est normal je pense que les plus forts puissent gagner quelque chose), il avantage surtout les non-payeurs ! Et je pense ne pas être le seul dans le cas, qui, pour pouvoir se rapprocher du niveau des plus forts, doit gagner des gemmes et donc gagner des tournois. La solution est de s'améliorer, de monter ses stats et après espérer battre les plus forts ( tu as bien battu un niveau 19, tu pourrais très bien le refaire :] )
Stagner à un niveau reste une stratégie de jeu donc je ne vois pas pourquoi une stratégie devrait mis à l'écart :(

Le Ranger, prêt à combattre

serveur 4
niveau 36
classé 2e en butin, 3e en victoires et 4e en matchs nuls :]

Arrête Battleknight demain, 31 janvier 2008

This post has been edited 1 times, last edit by "le ranger" (Oct 17th 2007, 2:05pm)

13

Thursday, October 18th 2007, 9:36pm

Quoted

Posté par RVF77

Quoted

Posté par Fish

Non, totalement contre.

Je ne vois pas est le risque ... Avec de telles caractéristiques le tournoi est quasiment joué d'avance.

Mon ami squeletor (je lui présente tout mon respect) pourrait le confirmer ...

Et puis stagner à un niveau choisi (bizarrement des niveaux se finissant par 9) cela n'est plus du hasard ... ;)

Bon là je commence à flooder. Désolé je n'interviendrai plus ... PROMIS 8)

Non mais je suis d'accord avec toi depuis le debut.
Mais là, interdire le tournois à qlq un sous pretexte qu'il est fort...
Als autant exclure les 1er du classement sous pretexte qu'ils battent tout le monde en duel...

Kalimba

Comte

14

Thursday, October 18th 2007, 9:56pm

personne n'a réagit a mon idée? serait elle mauvaise? ;(

15

Friday, October 19th 2007, 5:31am

Elle rejoint l'autre idée et je suis contre ;)

serveur 4
niveau 36

Kalimba

Comte

16

Friday, October 19th 2007, 1:08pm

elle n'interdit pas les tournois...mais oblige a attaque des levels plus fort...elle rejoin MON idée...pas l'autre...

17

Friday, October 19th 2007, 1:49pm

Quoted

Posté par le ranger
Je suis totalement opposé à cette idée car si le système actuel avantage les plus forts ( et c'est normal je pense que les plus forts puissent gagner quelque chose), il avantage surtout les non-payeurs !(

Oui pour avantager les non payeurs car j'en suis un. Mais chacun son tour !

Non pour avantager les TROP forts

Juste pour illustrer mon propos :

je m'étais fait attaquer par un lvl 19 (Je supporte les dégats)
je me fais attaquer par un lvl 29 (- 1300 pv en 60 heures)
Ce dernier avoue courtoisement qu'il a décidé de bloquer son niveau ... Et s'en excuse auprès des joueurs "bientôt inactifs"

et tu voudrais que je me laisse massacrer ? A cette cadence JAMAIS je ne pourrais être "a niveau". Non ces style de tournoyeurs pourissent le jeu.

Et le pire c'est que ce sont des joueurs non payants qui décourage leurs "frères de misère"...

This post has been edited 1 times, last edit by "RVF77" (Oct 19th 2007, 1:50pm)

18

Saturday, October 20th 2007, 5:26am

En même temps, étant donné qu'ils ne paient pas, les non-payeurs ont moins de cibles devant eux ...
Donc forcément, on doit attaquer des gars plus faible.
Je suis 9e sur le serveur 4 et je bats 2 personnes sur le top 50 je crois :(

Et les non-payeurs infligent beaucoup moins de dégats que les payeurs ...
Je n'ai jamais franchi le cap des 1000 dégats ;)

serveur 4
niveau 36

19

Saturday, October 20th 2007, 1:01pm

Perso je suis entièrement contre cette idée.

Le fait de stagner aux levels en x-9 est une stratégie du jeu, et cela ferait encore plus perdre son intérêt au mode tournoi que de l'interdire :rolleyes:

On a le droit de faire un tournoi des levels 10-19 à n'importe quel level compris entre 10 et 19, inclus. Point final :))

Felbran

Ecuyer

20

Sunday, October 21st 2007, 1:26pm

Bonjour. Je suis l'un des joueurs incriminés ici. Ce que je viens de lire m'inspire quelques remarques:

Quoted

RVF77: Ils volent de l'argent à ceux qui espèrent gagner des tournois légalement.

Depuis quand est-ce "illégal" d'attaquer des joueurs de niveaux inférieurs?

Quoted

Kalimba: des levels 19 aux super stats et armements...

Pour les super stats, ok. Mais pour l'armement, tout le monde est à la même ancienne. D'où un avantage mérité à ceux qui savent faire preuve de patience et ne court pas comme des bourrins après l'expérience.

Quoted

RVF77: Nouvelles conditions de participation (par exemple pour le tournoi lvls 10-19) : ne pas avoir de cheval different de cheval de trait

Avoir un autre cheval n'est possible que des chevaliers étant passés au niveau 20 après le début du tournoi. Ce sera donc leur dernier tournoi dans cette catégorie. On ne peut pas leur en vouloir de se familiariser avec leur nouvelle monture avant de se faire massacrer par les niveaux 29 lors de leur prochain tournoi.

Quoted

RVF77: Je ne vois pas où est le risque ... Avec de telles caractéristiques le tournoi est quasiment joué d'avance.

Faux. Mes stats, pourtant assez imposantes par rapport à mes adversaires habituels, ne m'assurent pas vraiment la victoire et j'ai déjà perdu plusieurs tournois contre des joueurs ayant des stats en 20 et 30 en-dessous des miennes. Les tournois sont plus aléatoires que les duels classiques, et c'est ce qui en fait aussi le charme.

Quoted

RVF77: Et puis stagner à un niveau choisi (bizarrement des niveaux se finissant par 9) cela n'est plus du hasard ...

Qui prétend être là par hasard?

Quoted

RVF77: je m'étais fait attaquer par un lvl 19 (Je supporte les dégâts)

Là, je ne vois plus vraiment le rapport avec les tournois. Et signale au passage que je suis également farouchement contre les joueurs qui vont ruiner le moral des autres chevaliers et les empêchent de jouer et de se développer dans le jeu (petit clin d'œil au ranger et à ses compagnons d'ordre).

Enfin, mon RVF77, rien ne t'empêche, toi ou d'autres, d'adopter la tactique de maitrise de l'XP. C'est d'ailleurs l'une des rares solutions pour rester crédibles face aux gemmeurs, particulièrement au-delà du niveau 20 (je signale au passage que je n'ai rien contre les gemmeurs, je suis d'ailleurs l'un d'entre eux sur un autre serveur).

Vous aurez compris que, globalement, je désapprouve la plupart des suggestions faites ici. Mais en voici quelques autres:

- renforcer l'intérêt pour les tournois en envoyant tous les rapports de combats à tous les inscrits et ce jusqu'à la fin du tournoi. Vous ne trouvez pas frustrant de ne plus rien savoir une fois que vous êtes sorti du tournoi?
- rendre l'inscription gratuite mais perdre de l'argent (ou des objets si vous n'avez pas assez d'argent sur vous) lors des défaites. Outre que l'on se rapprocherait de la réalité historique, je pense que ce serait plus juste et plus motivant. Chacun pourrait s'inscrire sans réfléchir à l'argent. Plus d'inscriptions, plus de tournois, plus de possibilités de gagner pour tout le monde. D'ailleurs, à propos de réalité historique, ou tout au moins des valeurs chevaleresques revendiquées à l'époque, c'est le gagnant qui dédommageait ces "victimes". Seul le prix final lui importait (en l'occurrence, les gemmes).
- j'approuve enfin la proposition de Fish de réduire le nombre de niveaux susceptibles de se rencontrer (tous les 5, par exemple).

Merci de votre attention,

Felbran

This post has been edited 1 times, last edit by "Felbran" (Oct 21st 2007, 1:32pm)