Friday, September 10th 2010, 9:59am UTC+2
You are not logged in.
|
Vous souhaitez faire partie de l'Équipe BattleKnight ? Recrutement Opérateur du Jeu: Ouvert !
Recrutement Modérateur du Forum Ouvert ! |

This post has been edited 8 times, last edit by "RVF77" (Oct 15th 2007, 10:24pm)
Quoted
c'est vrai que ca peut etre bien parce que c'est TRES LOURD pour ceux qui se font défoncer la tete par des levels 19 aux super stats et armements...

.

Location: Je vis en homme libre dans le sombre océan de l’univers, cette mer sans lendemain, que je parcourrai jusqu’au jour où je rendrai mon dernier souffle. Je vis comme un vrai homme sous ma bannière : la bannière de la liberté !

![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)
This post has been edited 4 times, last edit by "RVF77" (Oct 16th 2007, 1:26pm)

Quoted
Posté par Fish
interdire ??![]()
![]()
![]()
Et pourquoi sous pretexte que qlq un "risque" de gagner un tournois, il faudrait le lui interdire ?? C'est pas de sa faute s'il est fort et qu'il stagne à un lvl determiné...
Non, totalement contre.
Par contre, augmenté le droit d'inscription pr ce type de chevalier. Ok
![]()
![]()

This post has been edited 1 times, last edit by "RVF77" (Oct 17th 2007, 10:02am)
)

This post has been edited 1 times, last edit by "le ranger" (Oct 17th 2007, 2:05pm)
Quoted
Posté par RVF77
Quoted
Posté par Fish
interdire ??![]()
![]()
![]()
Et pourquoi sous pretexte que qlq un "risque" de gagner un tournois, il faudrait le lui interdire ?? C'est pas de sa faute s'il est fort et qu'il stagne à un lvl determiné...
Non, totalement contre.
Par contre, augmenté le droit d'inscription pr ce type de chevalier. Ok
![]()
![]()
Je ne vois pas où est le risque ... Avec de telles caractéristiques le tournoi est quasiment joué d'avance.
Mon ami squeletor (je lui présente tout mon respect) pourrait le confirmer ...
Et puis stagner à un niveau choisi (bizarrement des niveaux se finissant par 9) cela n'est plus du hasard ...
Bon là je commence à flooder. Désolé je n'interviendrai plus ... PROMIS![]()
Quoted
Posté par le ranger
Je suis totalement opposé à cette idée car si le système actuel avantage les plus forts ( et c'est normal je pense que les plus forts puissent gagner quelque chose), il avantage surtout les non-payeurs !(
This post has been edited 1 times, last edit by "RVF77" (Oct 19th 2007, 1:50pm)

)
Quoted
RVF77: Ils volent de l'argent à ceux qui espèrent gagner des tournois légalement.
Quoted
Kalimba: des levels 19 aux super stats et armements...
Quoted
RVF77: Nouvelles conditions de participation (par exemple pour le tournoi lvls 10-19) : ne pas avoir de cheval different de cheval de trait
Quoted
RVF77: Je ne vois pas où est le risque ... Avec de telles caractéristiques le tournoi est quasiment joué d'avance.
Quoted
RVF77: Et puis stagner à un niveau choisi (bizarrement des niveaux se finissant par 9) cela n'est plus du hasard ...
Quoted
RVF77: je m'étais fait attaquer par un lvl 19 (Je supporte les dégâts)
This post has been edited 1 times, last edit by "Felbran" (Oct 21st 2007, 1:32pm)