Search results
Search results 1-20 of 28.
A sa place forte sur le serveur 6 Effectivement j'ai du dissoudre mon ordre pour me permettre de capturer une place forte avec le second Mais j'ai perdu une partie de mes compagnons qui n'ont certainement pas supporter d'être bloqués aussi longtemps Pertes : 10.000 et 2 Conséquences : mes compagnons et moi même subissons la rage de jalousie des Fry et ... je ne suis pas pret a essuyer les bogue sur les upgrades de structures. Les gemmes je les gagnent à la pointe de mon épée !
Je me demande si ma suggestion n'est pas à l'origine des gros bogues que l'on recontre actuellement PARDON
Avez vous remarqué ces nouveaux membres : des ecuyers sans niveau (mais qui ont donné quand même des pa) ON NE PEUX PAS LES EXCLURE Quand vous cliquez pour acceder à leur fiche c'est votre fiche perso qui vous est renvoyée (a la figure ) je sens que je vais arreter ce jeu
Oui c'est une limite et en plus certains pouvoirs ont changés de cout exemple forteresse mystique (quasiment la seule interessante pour le "gentils") est passée de 100 à 275 Je vais devenir donc "méchant" Franchement ca devient nimportnawac
Au moins nous les petits on va profiter d'une trève (de ce bogue) pour aller tester nos chances dans les tournois Désolé pour vous (Ardent, serveur 6)
Salut kyomaro > J'ai le même problème sur le serveur 6 je voudrais savoir si c'est normale que depuis hier soir dans taverne j'ai ce message qui apparait! [] (0 HP) VS. [] (0 HP) > Là il semble que tu n'as pas sélectionné tes attaquants après avoir déclaré la bataille ... J'avais [] (5050 HP) VS. [] (0 HP) L'ordre [] gagne et pille le château. 0 pièces d'argent sont capturées. > Là aussi je me pose la question de savoir si le jeu enregistre bien la différence entre Pillage et Capture et aussi po...
Serveur 6 : désequiper un objet ne pose pas de problème ...
Deux réponses j'ai testé la deuxième ... Je me suis trompé (pourtant je n'avais pas l'impression) car ma tentative de capture s'est transformée en pillage 24 heures plus tard ... (pillage 0 pa :rolleyes je tente de relancer une capture (cette fois je fais attention) mais ... SURPRISE plus d'onglet membres et en plus la validation pour la capture ne FONCTIONNE PAS. En tout cas je ne vois rien dans l'onglet bataille ! SERVEUR 6 le 08/02/2008 à 11h15 HELP ! (Mais bon je ne suis pas trop pressé sach...
Dans la partie Ordre ... Dans la partie Ordre - Bataille 'Bouclier + épées croisées) Dans l'onglet "Membres" A quoi sert la case à cocher collecte des membres ? Je n'ai pas encore tout lu et je me perd un peu dans le nombre de questions posées. Si par hasard ma question à dèjà une réponse, prière de m'indiquer le lien pour la consulter. Merci d'avance
Je vois que mon sujet a fait couler beaucoup d'encre ... Chacun défend son point de vue (respectable) Je regrette que personne ne mette de l'eau dans son vin ... Je suis bientot level 19 ... Et bien que j'essaie de copier ceux qui m'ont hier "massacré" ... La place est bien prise et il va être difficile de faire son trou. C'est possible, j'en convient ... Occasionnellement ! J'essaierai de gagner un tournoi "à la loyale" et je passerai ensuite lvl 20
Quoted Posté par le ranger Je suis totalement opposé à cette idée car si le système actuel avantage les plus forts ( et c'est normal je pense que les plus forts puissent gagner quelque chose), il avantage surtout les non-payeurs !( Oui pour avantager les non payeurs car j'en suis un. Mais chacun son tour ! Non pour avantager les TROP forts Juste pour illustrer mon propos : je m'étais fait attaquer par un lvl 19 (Je supporte les dégats) je me fais attaquer par un lvl 29 (- 1300 pv en 60 heures) ...
Quoted Posté par Fish interdire ?? Et pourquoi sous pretexte que qlq un "risque" de gagner un tournois, il faudrait le lui interdire ?? C'est pas de sa faute s'il est fort et qu'il stagne à un lvl determiné... Non, totalement contre. Par contre, augmenté le droit d'inscription pr ce type de chevalier. Ok Je ne vois pas où est le risque ... Avec de telles caractéristiques le tournoi est quasiment joué d'avance. Mon ami squeletor (je lui présente tout mon respect) pourrait le confirmer ... Et pui...
Ardent, fondateur de l'ordre de RougeCogne, recrute des joueurs débutants (niveau entre 1 et 5) Nombre de membres actuel : 43 sur 50 possibles Contribution minimale : 0 pièces d'argent Condition importante : s'enregistrer sur notre forum (90% de l'activité de l'ordre) NOTRE HISTOIRE Est l'histoire d'un homme fatigué par la guerre : Ardent de Walbruge. Il décida un jour de continuer sa vie dans un endroit paisible. Rapidement, de jeunes guerriers se regroupèrent autour de lui pour profiter de sa ...
Il serait bon de récompenser les joueurs dont les idées sont retenues par GameForge ... Ne me dites pas que je pense beaucoup à moi Mais la synergie est une qualité qu'il faut encourager
On a beaucoup parlé des chateaux des ordres qui étaient plus décoratifs qu'utiles. L'idée que je propose est lourde en dévelloppement mais innovante. Donc je me lance : Un ordre pourrait-il acheter des batiments qui ne seraient accessibles qu'aux membres de l'ordre ? Armurerie : lieu ou l'on peut vendre et racheter des équipements communs. Les prix étant bien sur plus avantageux que chez le marchand (-10% au rachat). Infirmerie : Lieu qui une fois bati donnerait aux membres une possibilité de gu...
Encore moi ... Toujours au sujet des tournois : Ne serait-il pas possible de mettre en place un système de plafond lié aux caractéristiques des combattants ? Je m'explique : Les tournois de lvl 10-19 seraient interdits aux joueurs dont les caractéristiques (F+A+Co+Ch+AA+AD) dépasseraient par exemple 300 (on n'est pas obligé de comptabiliser les gains dus aux runes ce qui laisserai l'envie d'acheter des runes et donc des gemmes) Il suffit de simuler la progression moyenne d'un joueur arrivant au ...
Désolé je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté au meilleur endroit Merci pour avoir déplacé le sujet au bon endroit
Excusez moi de revenir à la charge Mais si je pose un problème, je me dois aussi de vous aider à trouver des solutions. Donc : +1 lvl si gagnant = lvl 19 (faire le complément de PE +1 pour être lvl 20 Si 3 tournois de gagnés => Gain d'un cheval de niveau supérieur (et non gain de ce cheval lors du prochain défi) Nouvelles conditions de participation (par exemple pour le tournoi lvls 10-19) : ne pas avoir de cheval different de cheval de trait Avec ces modifications simples (je pense), Gameforge ...
Bon je me lance dans une guerre contre les joueurs qui bloquent les tournois. Je m'explique : Certains lvl 19 s'évertuent a perdre des points d'expérience en défiant de petits niveaux. Tant que ce sont des inactifs, je peux tolérer. Mais qu'ils se maintiennent quasi indéfiniment à ce niveau pour rester les maîtres des tournois de niveau 10-19, me gêne énormément Ils volent de l'argent à ceux qui espèrent gagner des tournois légalement. Ils volent des gemmes à ceux qui le méritent Ils bloquent l'...
Eh bien merci à TOUS (Reellement) Mon cheval va etre content ... de sortir plus souvent Donc si j'ai bien compris ces deux équipement (lance et cheval) ne servent QUE pour les tournois et n'interviennent en rien lors des combats individuels Le sujet peut etre "loqué"