Search results
Search results 1-20 of 210.
Ca à l'air sympa parcontre je connais pas le comic donc je ne peut pas trop m'appuyer dessus. Pour les adaptations j'ai bien aimé batman begins car je trouve que pour une fois ce n'est pas un riche qui décide de mettre ces moyens pour aider les autres mais bien comme un riche qui décide de faire sa propre justice . Sinon les adaptations de jeux les FF sont bien je trouve . Le premier bon d'accord il n'a d'adaptation que le nom. Le second advent children est quand même bien fait et puis le nombre...
J'ai lu le livre le 1 j'avais plutôt bien aimé. C'est pas si mal écrit c'est prennant ça se lit facilment c'est agréable à lire .C'est pas du niveau d'une épopée literraire comme le seigneur des anneaux mais ça déplait pas. Ensuite le film pour ce que quelqun m'en a raconté apparament on peut calquer l'histoire du film (le livre je m'en rappel plus)à celle du premier Starwars (enfin le IV quoi) en changeant les perso mais pas leur liens familiaux etc ... Le film je compte le voir cet après midi ...
Joli combat parcontre niveau Rp certaines fautes de conjugaisons sont assez douloureuses et ça gache le récit , dommage. Sinon pour la trame de ton histoire sympathique quoi que un peu tiré par les cheuveux. Je ne comprend pas comment un chevalier avec un karma négatif pourrait être le fils d'un magicien si puissant défendant le blason du bien. En ce qui concerne le combat, beau combat rien à dire .Si peut être qu'en étant 4eme attaquer le 49 eme ne doit pas être très dure
Alors sais tu que le nom est Achile et non pas Achill ? Mais dans ton histoire tu oublie toute la partie mythologique qui précède la déclaration de guerre et cette fameuse prise de Troie. Et puis résumé en trois ligne toute la bataille de Troie est peut être un raccourci un peu enorme non ? Car tu omet toute la stratégie d'Ulysse sans qui cette bataille n'aurait eut le dénouement que l'on connait si bien . Et puis j'ai vu mieux que Brad pitt en tant qu'Achile .
Quoted Posté par inquisiteur-thor 44 ans et papa aussi de deux enfants répondants aux doux prénoms de LANCELOT pour mon fils de 13 ans et GUENIEVRE pour ma fille de 11 ans, et non ce n' est pas une blague, mes enfants se prénomment réellement ainsi. Quand on est passionné du médiéval, on l' est jusqu' au bout !!! Ouais enfin bon pauvre mome aussi . Lancelot encore ça passe mais guenièvre ...la pauvre franchement je pleind ta fille .
Quoted Posté par Mordrek 1 je vois bien la toucher inpression d'ecran sur mon clavier mais ou stock mon ordi les photos prisent ? D'abord faut les coller sous paint ou autre logiciel de retouche d'image . Et ensuite tu enregistre l'image où tu veux .
Votre mission était parfaite, vous avez pu capturer 1381 et 5 gemmes en plus votre chevalier obtient 18 points d'expérience.
Quoted Vous créez votre personnage avec la machine puis … Vous faites crt+ Impécr ou (printscreen) Vous copier le résultat dans paint (ou un autre logiciel de graphisme) Vous enregistrez une fois que vous avez cadré l’image Ensuite si vous etes graphistes vous retouchez votre image sinon vous envoyez le lien de votre image uploader à l'un des graphistes bénévoles. Et enfin vous mettez le lien de votre image retouchée à la suite.
Quoted Posté par Cata` Quoted Posté par Letho Kanes Quoted Posté par li3203 tu n"'a qu'a venir vérifier cata lol ça c'était très fin... .. Et petit Est ce que ça insinuerais que finalment tu as obtempéré ? ...ça relève pas vraiment le niveau tiens comme rélfexion .Mais faut dire qu'avec un nom de topic comme "entre vos jambes" faut pas non plus s'attendre à quelque chose de très elevé ...même si ça peut monter ou redescendre très rapidement .
Quoted Posté par louix totexte de reglement est trop long sans doutes mais sinon il est pas HS, il n'a pas fait d'ailes ouautres Bah pour moi l'aura de feu c'est pas naturel chez un chevalier ... Donc je ne suis pas le seul juge donc je ne fais que signaler après libres aux autre de refuser ou pas . Et pour mon texte de règlement si on veut que les choses soient clair il faut bien sa.
Quoted Posté par lord goroth voila le nouveau perso : [/url][/quote] [quote][color=green]Vous représentez des chevaliers et non pas toute sorte de démon et morts-vivants ne l'oubliez pas , ainsi tout ce qui est ailes , cornes ,aura etc ...sont à proscrir de votre image .[/color][/quote] ....je me sens empli d'un grande lassitude d'un seul coup . J'ai corrigé les codes - Tanith
Quoted Posté par Azekiel Est ce que tu as lu le premier message ? D'abord lis tout ce qu'il y a écris et ensuite tu évitera de poser des questions idiotes. ...flemme de le réécrire.
Est ce que tu as lu le premier message ? D'abord lis tout ce qu'il y a écris et ensuite tu évitera de poser des questions idiotes.
Quoted Posté par The Cyborg si ta pas de cheval la lance te sert a rien ! Je sais , c'était pour savoir si c'était interessant sur le point de vue financier d'acheter la lance du niveau 10 par rapport à celle du niveau 15 .
Ok merci donc elle est largement mieux que la lance du niveau 10 donc cette dernière ne vaut pas le cout d'être acheter. Parcontre 5000 ...ils font pas des réductions ou des paiements à crédits pour chevalier sans le sous Merci de vos réponses . Je pense que l'on peut fermer à moins que quelqun ait quelque chose d'autre à ajoutter.
Je sais ça je deamnde si elle vaut le coup par rapport à la prochainne si des gens sont assez haut niveaux pour être capable de l'acheter. En gro je voudrais un comparatif entre celle du niveau 10 et la prochaine.
Oui désolé je sais pas pourquoi le lien copié est différend . Dans tous les cas je vais édité le premier post pour mettre un lien correcte encore désolé . Voilà c'est fait , je l'ai essayé il fonctionne .
Bonjour comme le nom l'indique j'ai une question sur la première lance . Vaut elle la peine d'être acheter au niveau 10 ? J'ai vu qu'il y en avait une autre plus tard (cf ce post )fait-elle les même dégats ( 20-25 ) ou tout du moins à peu près ?Coute t'elle beaucoup plus chere? L'achat n'est pas pour tout de suite donc rien ne presse mais 2500 pièce à sortir c'est toujours douloureux ,alors si elle n'en vaut pas la peine... Merci de vos réponses .