Search results
Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.
tiens, c'est bizare ce que vous dites. Un jour moi aussi j'm'etais amuser a calculer les degats et en faite c'etait super logique. D'ailleurc'est comme ca que je fais pour changer mes positions quand qlq un me prend la tete... bref.... Je vais revoir si c'est toujour bon. Si je reviens pas me plaindre, c'est que c'est bon ^_^ loool
Quoted Originally posted by I_LSD c' est aléatoire , totalement . Et ça intervient surtout au bout de + de 3/4heures de jeu. ... c'est le controle parental. Ca veut dire que tu dois lacher le PC... enfin, le mac Fais une copie d'ecran, ca sera plus explicite.
>>Pour squeletor et lzar, perso moi je ne vois pas du tout quelle est la difference entre un marchant qui propose au 1er venu "une arme de la mort qui tue" et un joueur qui met au enchere "une arme de la mort qui tue". Les encheres c'est comme tout commerce, parfois y'a du bon, parfois du mauvais. Faut etre la au bon mmt, c'est tout. >>Pour les autres, cette idee a deja ete proposer 10 000fois, si ce n'est plus. Mais au moins, ce qui est bien, c'est que toute les semaines, qlq un la repropose. D...
bon allez.... 250PA + 1 728PA (on va carrement faire une journee de 24h) donc 1978PA/compte Soit 2 860 248/1 978=1 446 premium. Soit 120ans de premium... Ou encore 43 380gemmes, ou "juste" 2168euros.... Ba ca va, c'est moins que ta connaissance... En tout cas, ca fait bcp d'argent d'investi pour qlq un qui n'a pas fait plus de 450combats... mais bon.... Si l'argent peut tout expliquer, alors je m'incline. Mon maitre est vraiment tres riche....
et en quoi le premium va aider ?? a part les 250PA(qui sont peut etre pas compter dans le butin), je vois pas ce qui va lui permettre de gagner plus d'argent pour ses stats.
Hello tout le monde, je crois que j'ai trouvé le maitre de BK, mais pour etre sur, j'ai besoin de vos avis... Donc, etant donné que le prix d'une stat = Niveau de la stat * Niveau de la stat et que les stats commence au niveau 3, il est facile de donner le cout total d'une stat. ex: cout de la stat 100 = (3*3) + (4*4) + ... + (100*100) Donc voila les stats de mon maitre... Force: 142 Agilité: 130 Constitution: 84 Chance: 130 Art des armes: 120 Art défensif: 120 J'ai calculé, il faut 3 813 665PA ...
Sur deux serveurs differents, ca ne pose aucun probleme. Sur un mm serveur, c'est impossible. Un serveur ne peut pas gerer deux sessions differentes vennant d'une mm connexion. Par contre, si tu veux jouer avec 2 comptes sur le mm ordi et le mm serveur, il faut que les chevaliers n'aient AUCUNE relation entre eux..... Autant dire que ca sert a rien.
Sur le pb des XP, j'trouve que les gens reflechissent toujours a l'envers. Les hauts LVL veullent perdre des XP, alors ils faut leur facilite le travail. Perso, je trouve que c'est debil de limiter la perte d'XP a 3. J'en gagne 6 a 12 en mission, c'est donc autant de bas LVL qui vont trinquer pour ca.... Et en plus, je gagne 3XP quand je m'attaque a de meilleurs LVL que moi (et encore une boucherie chez les petits).... Vous l'aurez donc compris, je passe mon temps a taper sur des gens pour des X...
c'était pas moi. J'ai deja testé, un combat contre un LVL2. j'ai enlevé tout mon équipement et on a fait 0 chacun. Donc mm si mes stats de def ont "absorbé" ses attaques, il me faut au moins une arme pour que mes stats d'attaques infligent des dégats. Partant de ce constat, avec 1pt de degat, il avait forcement une arme sur lui quand il m'a attaqué. Donc le jet d'acide ne m'a pas infligé les 200% de degats.... donc ça bug dans les calculs.... letoulousain>>> s'il a pas d'équipement avec des dega...
non, les chevaux ete deja prevus des le debut.... Euh, y'a les attaques des places fortes, ainsi que les places fortes elles-meme. Les runes, les forces de karma (j'ss sur a 50%)..... Sinon, a ma connaissance, y'a pas vraiment plus de chose que ca. Le reste, c'est surtout du debugage et de l'amelioration graphique. Autant dire, rien du tout.... Et pour les representants de la GF, ici y'en a pas. Y'a juste Heliote qui parlent avec eux de temps en temps, mais rien de plus. Il est comme nous: dans ...
j'pense exactement comme ArthurCole.... Je mise 3 000PA, si je gagne, je recupere mes 3 000PA ainsi que 1 000PA et qlq.... Autant dire autant qu'en mission. Par contre, si je perds, je perds une partie de mes PA.... En gros, tu proposes de faire un systeme de mission ou l'on aurait la possibilité de perdre de l'argent... Au moins, ca c'est une idée qui a l'avantage de n'avoir jamais été proposée
Donc en principe le jet d'acide touche toujours et inflige des degats equivalent à 200% de l'arme... Attaque de X Un jet d'acide inflige (0) dégats. Blablabalablaab Attaque de X Cible atteinte (1) Dégât blabalablabala Rapport de bataille Fish gagne et capture 0 Pièces d'argent Fish reçoit -3 EP et X reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 256 / Dégât - Défenseur: 1 Y'a comme un pb....
ca sert pas a grand chose de donner des prix ou les augmentation qu'elles apporent, vu que ca reste une suggestion. Donc c'est l'idee qu'on juge Perso, ce type de potion existe deja, ca s'appelle "Force de Karma" ou "Runes"...
quand vous dites "attaquer plus faible que soit", vous sous-entendez combien d'attaque ?? Car mm ceux qui joue "normalement" ont forcement aussi attaquer qlq un de plus faible. Si vous en avez marre de perdre a cause de ceux qui se boost un max, vous n'avez qu'a trouver une solution au pb. Et donner un bonus de niveau ne sert a rien, vu que le niveau de les interresse pas... Perso, si j'attaque plus faible que moi, c'est pour perdre des XP. Maintenant, si je pouvais perdre plus de 3XP par combat...
Quoted Originally posted by dd_angel La preuve est que je suis en train de monter en parallèle un autre chevalier sur le serveur 5 (petit niveau) ou je privilégie la chance en premier par rapport aux autres statistiques. Résultat, à chacune de mes missions de 60 points, je vois très bien l'influence de la chance, plus j'augmente celle-ci, plus je gagne beaucoup plus souvent. C'est pas nécessairement une "preuve", vu que j'avais fait de même, mais qu'au final, j'ai fini avec un ratio quasi ident...
Perso, je fais toujours la mm mission. La Foret Noire (3cranes) pdt 30min. Je tombe sur des ours, des ents, des ogres, des espèces de mort vivants.... J'avais l'habitude de gagner bcp avec les ents, mais la dernière fois, j'ai fais 2 missions parfaites à la suite avec 3gemmes chacune en combatant l'ours...
Quoted Originally posted by I_LSD Quoted Originally posted by Tyalis Quoted Posté par I_LSD c' est la chance qui influence... Qu'est-ce qui te rend si sûr de toi ? l' expérience de ce jeu que tu n' as pas ... OUtcha... c'est mechant ça xD Perso, j'avais developpé un chevalier serveur 1 auquel je n'avais fait évolué que la chance, un autre serveur 2, auquel j'avais fait évolué toutes les stats importante mais pas le niveau, un autre serveur 9 auquel j'avais fait evolué les stats et le niveau nor...
dragoon, il parle deu bonus "degats critiques" au niveau de l'équipement. Donc pour repondre, plus tes stats (force, art off) sont bonnes par rapport à on adversaire et plus tu feras de degats critiques
... ok, donc si pour toi c'est le hasard qui influence sur le resultat de mission, et non pas la chance, à quoi sert la chance ?
Quoted Originally posted by Sindarin ce que dit : squeletor est faux, on peut pas être top10 sans achat de gemmes mais bon. TOP 10 en quoi ??? Tout ce qu'il faut pour jouer, c'est du temps. Qlq un qui a beaucoup de temps peut facilement etre top 10 dans ce qu'il veut. Les gemmes ne font pas tout. Je vous rappelle que c'est pas parce que vous avez un super equipement que vous gagnerez plus de PA en raidant qlq un. Et ne croyez surtout pas que ce sont les tres hauts niveaux qui vous rapporteront ...