Thursday, September 9th 2010, 10:06am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Search results

Search results 1-17 of 17.

Sunday, December 10th 2006, 3:20pm

Author: JIF

il y a mieu

pss L'ORDRE DES TEMPLIER 20 membre top 100

Sunday, December 10th 2006, 3:17pm

du changement depui

Il y a eu du changement depui que je suis venu le forume est totalement fini et nous somme entrin de créer le sit nous somme 20 nous avons 511 ore argent chateau niv 3 et nous avon fai une video pour l'ordre qui est sur http://www.video-perso.com/item/psMxxxEy allet doucement sur le sit atendai que la video soit lencer avent de decendre les fleche de la page car le serveur rame. ps toujours dans le top 100

Thursday, November 30th 2006, 7:13pm

ordre aide [en court]

Bonjours a tous voila j'ai cree uen alience il y a pas male te temp sur le serveur 5 ou on est 6 et dans le top 100 et je me suis tromper d'ortographe j'ai ecri L'ORDRE DES TEMPLIER au mieu de L'ORDRE DES TEMPLIERS j'ai oublier de metre au plurielle donc j'aimerai bien que les admin de se serveur change mon non mon tag dalience et O_T et mon non et L'ORDRE DES TEMPLIER J'aimerai que vous matier un S en maguscule a la fin de TEMPLIER je dit sa car j'ai chercher et j'ai pas trouver donc pour moi s...

Thursday, November 30th 2006, 7:08pm

RE: oerdre a l'aide[en court]

Quoted Posté par JIF Bonjours a tous voila j'ai cree uen alience il y a pas male te temp sur le serveur 5 ou on est 6 et dans le top 100 et je me suis tromper d'ortographe j'ai ecri L'ORDRE DES TEMPLIER au mieu de L'ORDRE DES TEMPLIERS j'ai oublier de metre au plurielle donc j'aimerai bien que les admin de se serveur change mon non mon tag dalience et O_T et mon non et L'ORDRE DES TEMPLIER J'aimerai que vous matier un S en maguscule a la fin de TEMPLIER je dit sa car j'ai chercher et j'ai pas t...

Thursday, November 30th 2006, 7:07pm

RE: oerdre a l'aide[en court]

Bonjours a tous voila j'ai cree uen alience il y a pas male te temp sur le serveur 5 ou on est 6 et dans le top 100 et je me suis tromper d'ortographe j'ai ecri L'ORDRE DES TEMPLIER au mieu de L'ORDRE DES TEMPLIERS j'ai oublier de metre au plurielle donc j'aimerai bien que les admin de se serveur change mon non mon tag dalience et O_T et mon non et L'ORDRE DES TEMPLIER J'aimerai que vous matier un S en maguscule a la fin de TEMPLIER je dit sa car j'ai chercher et j'ai pas trouver donc pour moi s...

Thursday, November 30th 2006, 7:05pm

oerdre a l'aide

Wednesday, November 29th 2006, 4:05pm

ses bien pour toi

ses bien pour toi mai sette alience n'acepte que des joueur fortalors que la mien d'alience acepte tout le monde des plus fort au plus noob.

Tuesday, November 28th 2006, 7:50pm

de plus en plus de nouveua membre

Nous somme desormai 6 et biento plus car j'ai des pot qui vont venire donc vener vite pour vous instruire et avoir de bon grade. et dans le top 100.

Tuesday, November 28th 2006, 7:50am

nouvelle new

Nous somme desormai 4 et beinto 5 et nous avon en argent 19 piece nalors venert vite.

Tuesday, November 28th 2006, 7:49am

nouvelle new

Nous somme desormai 4 et beinto 5 et nous avon en argent 19 piece nalors venert vite.

Sunday, November 26th 2006, 2:42pm

O_T recrute tout le monde

si vous etes presser pour voire le generale veuillet allet a la fin du texte se qui est ecri en bleu. presentation L’ordre des templier est un ordre créer sur un principe d’être souder entre eux et d’aider ses membre plus vous laissez d’argent pour l’ordre plus l’ordre vous aidera nous somme un ordre de tipe religieu et militaire nous combattons les force du malle et aidons les force du bien ainsi que le jeu se joue dans la plus grande harmonie si vous étés un membre du bien cette ordre et faite...

Saturday, November 25th 2006, 4:17pm

moi aussi

moi aussi je veut minscrire sur le serveur 5 mai rien ni fai la page ne sactualise poin.

Saturday, November 25th 2006, 4:04pm

bug serveur 5

bug sur le serveur 5 je narrive pas a m'inscrire aider moi pliz.

Friday, November 24th 2006, 6:54pm

qustion sur le texte d'une alience[en court]

Bonjours a tous voila je vieb de cree une alience dans le serveur 5 et j'aimerai savoir comment fair pour rendre son texte de son aliennce en couleur et metre des image je sai que ses possible car j'ai fai se truc sur le jeu ogame donc svp donnet moi le lien avec tout les explication car je ne le trouve pas. merci de me repondre

Thursday, November 16th 2006, 5:55pm

sorti du serveur 5

Bonjours j'aimerer savoir quant aura lieu la sorti du serveur 5 car avec des pot on veurt fair une alience mai on est pas sur les meme serveur on est reparti sur 3 serveur diferrent.

Sunday, November 12th 2006, 11:58am

image de croisé

Bonjours aider moi je cherche des image de chevalier croisez pour metre sur mon perso mai je nen trouve pas je trouve que des image de playmobille ou des image de figurine et des image de filem ou alors des image d'archive mai pas des image que j'aime ses a dire jenre jeu video ou font d'ecran avec qu'un seul chevalier sur l'image ou il y a une croi comme les croisé. Merci de me donnet un sit ou il y a plin d'image de se jenre bien sur j'ai chercher sur jeuxvideo.com mai rien trouver. aider moi ...

Saturday, November 11th 2006, 10:49am

combien de temp pour etres vieres

Bonjour je voudrai savoir au bout de combien de temp un joueuer est virer si il est inactife.