Thursday, September 9th 2010, 9:50am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Search results

Search results 1-20 of 266.

Monday, November 27th 2006, 5:44pm

Author: Sire Aldebert de Ty

quoi sert a quoi ?

Bon, je te fait quand même un résumé: Force: Augmente tes dégats (minimum et maximum) de 0,5 par point de Force Agilité: Augmente ton armure de 0,5 point par point d'agilité Constitution: Augmente ta vie de 10 point par point de constitution Chance: Augmente tes chances de coups critique, diminue les chances de coup critiques de l'adversaire, augmente les chances de réussite de tes missions et le nombres de gemmes que tu peut gagner. Chance Offensive: Tes chances de toucher Chance défensive: Tes...

Sunday, November 26th 2006, 6:43pm

Langage

Oui, mais on parle d'un amélioration du forum, pas du jeu, rien à voir.

Sunday, November 26th 2006, 6:42pm

Pillage de l'ordre

Ah, au alliances de se méfier...

Sunday, November 26th 2006, 4:06pm

[JEU] Damoiselle...

Tu veut dire que tu viens de créer un ordre?

Sunday, November 26th 2006, 4:04pm

Questions & réponses sur la modération.

Zut, je suis le seul à m'embrouiller dans le SMS? Bon, sinon, pour les bugs et autres, ne pourrait-on pas créer une FAQ? Je veut bien m'en charger hein...

Sunday, November 26th 2006, 3:35pm

Page d ordre

Il faut le premium...

Sunday, November 26th 2006, 3:34pm

armes

Moi j'ai prit le stylet pour une raison simple, il coutait 450 à cause d'un bug quand je l'ai acheté.

Sunday, November 26th 2006, 3:00pm

le %

Je précise juste, en fait, tu résiste à certai dégat, fait uniquement par certain type d'armes (magiques). Pas hyper utile pour l'instant donc.

Sunday, November 26th 2006, 2:59pm

Bug lance en bois

Justement, on parlait des Duels.

Sunday, November 26th 2006, 2:56pm

Mmmmmh, une petite précision Heliote, là le sujet initial (à savoir "Comment devenir modo.") est complètement épuisé, mais qu'on peut très bien continué a abordé d'autre sujets sur la modération, sans pour autant créer un nouveau topic, ne fusse que pour éviter 2500 topics/heures... Donc, j'aimerais savoir, pourquoi le flood est-il "privilégié" par rapport au SMS? Le deuxième n'est-il pas hautement plus dérangeant pour l'oeuil?

Sunday, November 26th 2006, 2:51pm

[JEU] Damoiselle...

Bah, en attendant, si vous mettez un avatar féminin, ça suffira, pour la mythologie, j'y ai été assez versé pendant un temp, et à part les amazones, je ne voit aucun groupe de guerrière...

Sunday, November 26th 2006, 11:29am

Langage

JE sais, mais alors essayé sur la partie RP, pas la peine de créer un autre forum... Plus tard peut-être, si vous rencontrez le succès. Edit : Non, pas forcement par le pillage, moi on m'as toujours dit que ça commençait à la chute de l'Empire Romain d'Occident, donc peu après...

Sunday, November 26th 2006, 11:22am

Langage

Et bien, libre à toi de l'utiliser, mais le problême vient du fait que se serait plus dur à comprendre. Et de plus peu de monde à de vraie notions d'ancien français. Sans compter que la période du moyen-âge s'étant de 483 à 1492 à peu de chose près (je suis vraiment pas sur pour la première date...) Et qu'en plus de mille ans, le language a très fortement évolué, et donc il n'y a pas un, mais plusieurs language de chevaliers...

Sunday, November 26th 2006, 11:16am

[JEU] Damoiselle...

L'avis d'une experte? (Vailhor?)

Sunday, November 26th 2006, 11:14am

[JEU] Damoiselle...

Oui, mais Amazones est totalement hors-contexte... Ca s'applique soit à des guerrières mythologiques de l'antiquité, soit aux combattantes du Dahomey.. Mais pas au moyen-âge!

Sunday, November 26th 2006, 11:09am

Pillage de l'ordre

De toutes, façons, ça menera juste à un vidage des caisses des ordres...

Sunday, November 26th 2006, 11:08am

Et bien non, il me semble qu'on peut passer au dessus, sans utiliser le report... L'avis d'un modo? P.S. Je n'ai pas écorché ton pseudo, je n'ai pas écorché ton pseudo, je n'ai pas...

Sunday, November 26th 2006, 11:01am

Mdp

Tu est sur de na pas avoir fait d'erreur en redonnant ton e-mail? C'est eput-être le même bug que pour les inscriptions alors... Rien à faire, il faut attendre.

Sunday, November 26th 2006, 10:58am

[JEU] Damoiselle...

Mmmmmh, je me trompe peut-être, mais il n'y a que 3 grades non? Ecuyer (Ecuyère), Damoiseau (Damoiselle) et Sir (Là, j'hésite, Lady? Dame?). Et il parait qu'il y a un rang de chevalier au delà, et la... Cavalière ne signifie pas tout à fait la même chose, mais après tout, si tu veut... Et puis, si on met un signe féminin, je veut un signe masculin!

Sunday, November 26th 2006, 10:45am

[JEU] Damoiselle...

Bon, j'ai lu ton lien en entier ( d'ailleurs, se serait bien d'utiliser les balises [URL=][/URL]). Et, même sans mettre en doute le sérieux de la source, ce qu'on y apprend c'est qu'elle était pistonnée à mort... Bon, et sinon, tu verrais quoi comme titre toi?