Search results
Search results 1-20 of 738.
ca a déja été proposé des dizaines de fois, et la réponse a toujours été non, toujours pour la meme raison: ca incite au multicompte avec 2-3 farmers pour un raideur...
merci d'utiliser la fonction recherche, je laisse le soin au modo du coin de locker (pas une sanction, mais une mise en garde, ce n'est pas une dictature sanguinaire ici (quoique...))
ou pas... seuls les modérateurs/administrateurs le peuvent.
on envoit un message a l'alliance a laquelle on veut déclarer la guerre... et... c'est tout... ensuite on se tabasse, et le gagnant gagne, le perdant perd...
a combien est limitée la pop de ton château? 100? si oui, vous ne pouvez plus monter...
mais elle le sera pas... il y a 9 serveurs parce qu'il y en a besoin... c'est pas par plaisir que la GF les paye...
moi je préfére héliote, c'est mon admin sanguinaire préféré!
pris en flagrant délit de masculinité...
en parlant de la troisième solution... je sais très bien que c'est pas la section mais... quand je m'en sers ça me coûte de l'argent pour me dire que le chevalier n'existe pas... et ce depuis 3 mois... je ne compte même plus le nombre de duels par jours que je ne fais pas parce que j'ai pas envie de passer par le classement...
(hrp)Tadinnnnnnnn, le moi's retour!! (/hrp) Squeletor était a la recherche d'Elbrithil, Ivris m'avais menti, je devais réagir vite et préparer mon infiltration. "Garde! allez chercher mon frere!" "Oui général." Mon frère arriva 5 minutes après. "Qu'est-ce qu'il y a?" "Je vais aller m'infiltrer dans la ville avec squeletor, il me faudrait deux de tes armures, et tes hommes en couverture pour notre extraction." "Ca peut se faire, quand est-ce quevous y allez?" "Dans 1 semaine" mon frere repartit v...
euh... jvais peut être dire une bêtise mais ici on est sur un forum concernant un jeux, pas chez le médecin... si t'as mal tu vas chez le docteur, ici n'importe qui peut te dire n'importe quoi... (non, danser la java de nuit au pôle nord ne te soignera pas...)
j'espere que ca reste une idée dans le vent, sinon vous allez finir bannis de tous les forums officiels...pas malin du tout...
je vois pas le soucis... il suffit que Heliote ou caella accepte et c'est bon...
mon frere subit un bug similaire: toutes les potions achetées a avant un certain moment (une vingtaine...) sont indisponibles, mais celles qu'il a acheté apres, aucun soucis...
ou plus simple encore: l'homme a inventé des trucs géniaux come le papier et un stylo, et l'écriture aussi... j'ai ma liste sur mon bureau moi...
c'est nul ton idée... ca permettrai d'avoir de supers avantages pas cher... pour 5 gemmes pas besoin d'acheter non plus...
simplement sur ceux des membres de l'alliance et des mercos...
Quoted Posté par VIGOR Mais il te reste toujours le bon vieu moyen aleatoire se trouvant dans la secction MISSION / DUEL. voila ) justement a ce sujet... le mien ne fonctionne plus... il indique toujours "pas de chevalier portant ce nom", comme avec la recherche nominale, pour mon frere aussi...
Cela faisait a peu pres 2 mois que Squeletor,ancien ennemi et assassin a la solde de l'ennemi nous avait rejoint. Ses renseignement nous étaient précieux pour préparer une stratégie digne de ce nom. Le recrutement continuait, mais nous ne recrutions pas assez, il nous fallait envoyer des coursier dans les contrées les plus lointaines. Mon frere s'occupait d'envoyer ses hommes harceller les troupes de Fatehl'Ahmen a l'intérieur de la ville et allumer des incendies qui diminuaient considérablement...
C'est moi qui plombe l'ambiance!? T'aurai pas l'impression que c'est plutot les guignols qui font que raler??